aDa_ Fondateur du serveur CrazyGames 7 Mai 2015 92 7 65 7 Mai 2015 #11 Mais maintenant je joue avec une version payante
Paradox yo 8 Avril 2015 2 675 902 297 Gotham city 7 Mai 2015 #12 aDa_ a dit: Mais maintenant je joue avec une version payante Cliquez pour agrandir... oui je sais, sinon je t'aurai déjà brulé vif heuhuehue
aDa_ a dit: Mais maintenant je joue avec une version payante Cliquez pour agrandir... oui je sais, sinon je t'aurai déjà brulé vif heuhuehue
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 771 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 7 Mai 2015 #13 Pourquoi tant de n ?
Paradox yo 8 Avril 2015 2 675 902 297 Gotham city 7 Mai 2015 #14 Bitor a dit: Pourquoi tant de n ? Cliquez pour agrandir... Car la vie est trop courte pour ne pas faire souffrir les gens ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bitor a dit: Pourquoi tant de n ? Cliquez pour agrandir... Car la vie est trop courte pour ne pas faire souffrir les gens ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 771 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 7 Mai 2015 #15 Paradoxx a dit: Car la vie est trop courte pour ne pas faire souffrir les gens ( ͡° ͜ʖ ͡°) Cliquez pour agrandir... Nan, la vie est longue et dure. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Bon stop flood, les prez sont pas des topics à flood. Reactions: Paradoxx
Paradoxx a dit: Car la vie est trop courte pour ne pas faire souffrir les gens ( ͡° ͜ʖ ͡°) Cliquez pour agrandir... Nan, la vie est longue et dure. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Bon stop flood, les prez sont pas des topics à flood.
aDa_ Fondateur du serveur CrazyGames 7 Mai 2015 92 7 65 7 Mai 2015 #16 Diagamma a dit: Bon alors je crois voir le genre de personne que t'es. On va rire si tu passes dans les Reclus. Cliquez pour agrandir... Je me suis renseigné sur ce qu'est les Reclus, mais il faut arrêter de juger à l'âge. On peut très bien être mature à mon âge.
Diagamma a dit: Bon alors je crois voir le genre de personne que t'es. On va rire si tu passes dans les Reclus. Cliquez pour agrandir... Je me suis renseigné sur ce qu'est les Reclus, mais il faut arrêter de juger à l'âge. On peut très bien être mature à mon âge.
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 771 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 7 Mai 2015 #17 Il a le même âge que toi. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Reactions: Diagamma
Braus à dents De la merde sur une crêpe reste de la merde Ancien 27 Juin 2011 11 776 1 809 348 28 Martigues, Bouches du Rhône, France www.deviantart.com 7 Mai 2015 #18 Diagamma a dit: Oh que si, je suis bien placé pour le dire. Cliquez pour agrandir... Tu n'es pas plus mature q'un autre tu sais. A de nombreuses reprises tu as d'ailleurs prouvé que t'es un gosse.
Diagamma a dit: Oh que si, je suis bien placé pour le dire. Cliquez pour agrandir... Tu n'es pas plus mature q'un autre tu sais. A de nombreuses reprises tu as d'ailleurs prouvé que t'es un gosse.
Ninjaduff Youtuber / Technicien informatique . 13 Octobre 2013 84 2 56 Quebec www.youtube.com 7 Mai 2015 #19 Braus à dents a dit: Tu n'es pas plus mature q'un autre tu sais. A de nombreuses reprises tu as d'ailleurs prouvé que t'es un gosse. Cliquez pour agrandir... tant de n et peu d'amour Sinon a l'auteur du post, je te souhaite la bienvenue j'espere que tu te plaira ici
Braus à dents a dit: Tu n'es pas plus mature q'un autre tu sais. A de nombreuses reprises tu as d'ailleurs prouvé que t'es un gosse. Cliquez pour agrandir... tant de n et peu d'amour Sinon a l'auteur du post, je te souhaite la bienvenue j'espere que tu te plaira ici
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 771 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 7 Mai 2015 #20 Diagamma a dit: Je voulais dire que dans tous les cas, à moins d'être totalement euh... quelque chose, un enfant sera toujours moins mature qu'un adulte. Cliquez pour agrandir... Pas forcément, en général oui mais pas forcément. Diagamma a dit: Bon ensuite mon message sonnait différemment dans ma tête. Cliquez pour agrandir... Perso j'avais compris. Enfin, on va arrêter de flooder maintenant retoour au sujet, c't'à dire la présentation d'ada. Si vous voulez continuer cette discu ce sera ailleurs.
Diagamma a dit: Je voulais dire que dans tous les cas, à moins d'être totalement euh... quelque chose, un enfant sera toujours moins mature qu'un adulte. Cliquez pour agrandir... Pas forcément, en général oui mais pas forcément. Diagamma a dit: Bon ensuite mon message sonnait différemment dans ma tête. Cliquez pour agrandir... Perso j'avais compris. Enfin, on va arrêter de flooder maintenant retoour au sujet, c't'à dire la présentation d'ada. Si vous voulez continuer cette discu ce sera ailleurs.