[Présentation] Avé Moi, TheLiiberty!

TheLiiberty

Mineur des cavernes
19 Février 2014
57
3
28
27
Yo tout le monde, alors je vais me présenter, logique, non?
Je suis TheLiiberty, jeune fougasse de Minecraft depuis environ 4ans.
J'ai 19ans 1/4 (c'est important). Je suis étudiante/youtubeuse & employée chez McDonald's. (oui, ça fait beaucoup).

Je fais toujours des fautes d’orthographe à mon âge, mais bientôt ce sera plus du tout important (nénufar).
Je remercie donc mon correcteur (bon pas tant non plus).

J'ai environ 1600 amours, mais là n'est pas le sujet.

J'aime les animaux, c'est ma passion, les chiens, les chats, les oiseaux, mais surtout les reptiles tels que les serpents, pogonas etc ... J'ai d'ailleurs 3 Boas Constrictors Impérator et 3 lampropelthis.

J'habite une maison en plein campagne avec mon chéri, avec lequel je suis en couple depuis 3ans bientôt.
Sinon, j'aime les jeux vidéos, c'est ma seconde passion, tout particulièrement minecraft, Lol, COD, Tomb Raider, plus récemment Portal Knights, et bien d'autres encore.

Je ne sais que dire d'autres, hormis que je connais depuis bien longtemps minecraft.fr, je m'en sers régulièrement afin de regarder les nouvelles maps.

Ma présentation est longue, mais c'est que j'en ai des choses à dire de ma vie!

Je vous fait à tous de gros poutoux, et merci de m'avoir lu.

Le mot de la faim : BIG MAC (jeux de mot, haha)
 

TheLiiberty

Mineur des cavernes
19 Février 2014
57
3
28
27
Dernière édition par un modérateur:

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
yhd7m.jpg
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
lui aussi bosse à Mcdo
Yep, une véritable invasion en ce moment.

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.