Présentation BUILDER

Rito Official

Aventurier
1 Septembre 2019
2
0
2
24
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je me nomme Rito Actuellement 19 ans, je joue a minecraft depuis mes 12 ans et à bien d'autres jeux différents !

J'adore build et ce depuis toujours du steampunck au moderne voir même quelque spécialité de pays étranger.

Je me présente en temps que builder mais je fait tout aussi un super aventurier ! C'est à dire que si vous rechercher un builder ou un joueur je suis l'homme parfait pour combler la place dans votre serveur et le rendre plus vivant que jamais !
Des idées plein la tête ! mais attention je n'y connais RIEN en redstone donc je compte sur vous !

Bonne journée,

Rito Official.
 

VeyZo

Bucheron
23 Octobre 2015
4
0
12
26
Bonsoir, je suis très intéresser par ton profil.

Je t'explique, j'ai créé mon Network, et nous recherchons des Builders pour faire nos maps Mini-Jeux et PvP-Faction, ainsi que les futurs ajouts.

En bref je cherche à monter mon équipe de builder spécialement pour le Network, sans rémunération, mais à l'avenir, si le projet prend de l’ampleur, nous pourrions en rediscuter, surtout que je ne cherche en aucun cas à gagner de l'argent, juste à réaliser des projets dans ma vie car cela me tien à cœur et créé un BON serveur minecraft fait parti de mes projets, enfin surtout le côté gestion.

Si tu veut bien me contacter discord, si le projet t'intéresse bien sûr

VeyZo#8863

Merci de ta compréhension