Présentation de.. Bah de moi ~

ZeXion0

Aventurier
18 Juin 2015
2
0
2
29
Yo tout le monde, je me présente, je m'appelle Chris' et j'ai 20 ans. Je suis un nouveau dans l'Univers du "Fameux" Minecraft, jeu que j'ai toujours fusillé auparavant. Ne me demandez pas pourquoi je ne l'aimais, je ne le savais même pas moi-même.

J'ai déjà joué à Minecraft, mais c'était une vieille version et crackée qui plus est. Il faut croire que le jeu ne m'avais pas tant plu que ça. Mais avec le temps, je me suis rendu compte de la grande durée de vie de ce jeu et surtout, de la grande liberté qu'il nous offre. C'est vrai, c'est pas dans tout les jeux que tu peux vagabonder dans la map (rentrer dans les montagnes, dans le sol.. Etc..), or, Minecraft t'autorise à faire tout ça. Bon, je vous l'accorde, les jeux de survie comme Minecraft, il y en a de plus en plus, si on ne parle pas de jeux cubiques, il y en a pleins qui font leurs apparitions. Bref, tout ça pour dire que je ne suis qu'un Novice encore, dans ce jeu.

Je suis un gamer, j'aime tout les types de jeux. Mais mon genre préféré c'est sûrement les MMORPGs. Le fait de faire évoluer ton personnages, seul ou accompagné, faire de nouvelles rencontre etc.. C'est ce que j'aime. J'aime jouer en communauté.
Je suis un gamer né, tout petit je tenais déjà une manette ! A 6 ans je jouais déjà à Mortal Kombat (merci papa et les tontons), puis à 9 ans je touchais mon premier pc avec les RTS de l'époque (AoE, AoM..). Mon parcours est tellement long que je ne vais pas plus le détailler, car si je le fais, ce serait un trop long pavé chiant à lire.

Mes autres loisirs.. Bah quand je ne joue pas aux jeux, je regarde soit des animes/mangas, soit des séries TV. Ou alors, quand j'en ai vraiment marre d'être devant le pc, je sors voir des potes, ou j'organise des soirées Smash4 à 8 joueurs et on se casse la gueule toute la soirée et la nuit.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors IRL, je m'appelle Chris' (ceci est une abréviation) et j'ai 20 ans. Je suis semi-étudiant, pourquoi semi ? Car j'ai arrêté mes études, mon BTS en Novembre car il ne me plaisait pas tout simplement. Du coup, en ce moment je travaille pour me faire des sous et je réfléchi à quelles études je vais faire l'année prochaine.

J'ai connu le forum sur Internet, plus précisément Google en tapant "Minecraft" dans la barre de recherche.
Ce que je recherche ici ? Tout simplement des personnes avec qui jouer lorsque j'aurais acheté et DL le jeu !
Je cherche une communauté sympa' et diversifiée où il n'y a pas tout le temps des prises de têtes et où la bonne humeur règne.

Voilà, ce sera tout pour moi, Peace.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Bienvenue a toi compagnons, je te souhaite bonne chance pour des heures interminables sur ce jeu.
(Si tu veux on peut se défoncer la gueule ensemble hein ? :3)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
mfP7GMa.jpg