Présentation de Desty

DestySeTrompe

Aventurier
8 Mai 2019
1
0
2
16
France
Salut !
Je vais me présenter dans ce post :)

Présente-toi un peu
Mon pseudo IG est DestySeTrompe , ce pseudo veut dire que personne n'est parfait !
Mon prénom irl est comme vous l'avez compris Desty
Je suis jeune , j'ai 11 ans ;)

Ton expérience ?
Je joue à minecraft depuis au moins 2011(je sais plus trop),j'ai joué a un serveur très fun pendant une longue période , avant de l'arrêter car il prenais du retard par rapport au version :'(Durant cette période , j'ai connu de superbes potes qui resterons dans mon coeur <3(bon même si on s'est embrouillé à la fin )j'ai eu beaucoup de pseudos/skins qui correspond à des délires entres copines.

Parcours vidéo-ludique ?
J'adore les jeux de type minecraft !(ou bac à sable) ou l'on peut inventer ou faire n'importe quoi ^^
D'ailleurs j'adore roblox alors que c'est un grand ennemi de minecraft.

Un autre loisir ?
Oui , le dessin sur tablette graphique:painting: j'adore dessiner , ça me console quand je suis triste(avec minecraft)ma pp est dessiné par moi (oui c'est pas terrible :()

Un peu plus de toi irl ?
Et bien , irl je sort pas beaucoup beaucoup (sauf quand je suis obligé )et sinon , bah , j'étudie comme tout le monde , et quand j'ai pas école bah je dessine ou je joue a minecraft ^^et je traine toute la journée sur discord

Comment tu as connu le forum/qu'est ce que tu cherches
Ce forum est plutot connu , donc j'avais l'impression d'être une fille des cavernes si j'y suis pas inscrit , ce que je cherche sur le forum c'est simplement rire avec des gens sur un sujet que j'aime ^^ aider des gens qui en ont besoin et même avoir de l'aide :D

Merci joueurs d'avoir lu mon post bye