Bonjour à tous mon pseudo sur ce forum et sur Minecraft est ehg1. J'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis la version 1.5. J'aime la lecture, l'histoire, l'informatique et les jeux vidéos en générale. Je m'étais inscrit sur ce forum en novembre dernier mais je n'avais posté aucun message et n'avais fait ma présentation. J'ai décider de me présenter pour pouvoir par la suite poster des messages, partager mon expérience sur Minecraft et recevoir celle des autres. Sur ce Bonne journée à tous !!!