Présentation de Glachy. (SPOILER:Une fille est présente sur ce topic)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Glachy
  • Date de début Date de début
Bienvenue sur ce forum !
N'étant pas un reclus , je te souhaites tout de même de te plaire ici. Je suis Luludatra , fidèle maître de moi-même. Musclé et intelligent à tout heures. L'amour , m'ayant quitté , ou plutôt , jamais trouvé , je ne peux que te souhaiter à toi même de trouver l'amour , via ce forum... Hum. Je m'égare.

Enfin bref , bienvenue !
Un peu tard
1440868157-5enhpkz3byfvikv5wo-r3ro0wmxqqru-bvukq6o7zk.png

Saluuut !

Je m'appelle... nan je dis pas :D
J'ai 16 ans, j'habite à Toulouse au pays des chocolatines et pas des pains au chocolat.

J'ai connu le jeu Minecraft via un ami qui y jouait (qui m'a aussi montré le forum, mais j'en parle dans mon livre plus tard), moi qui adore construire ^^
Premièrement, Bienvenue sur le forum! :D Je suis Cobalt Team et nous sommes une team de dev! Nous travaillons quand que ça nous tente sur notre mod, Minecraft IE! Tu peut me parler quand tu veut je suis souvent connecté sur le forum! Peut importe la questions, je répond a tout! ;)

Je suis fan de Zelda et de rétrogaming (Aire SNES et 64 ^^). Joueuse Nintendo en particulier :D Puis j'ai basculé sur le PC y'a quelques années parce que les consoles sont parties en couille.
Je t'adore trop! :P Nintendo is the best!

Je tente la programmation depuis quelques semaines. Mais je capte rien ^^
Je peut t'aidée si tu veut :P Je suis vraiment bon en Java et en C++ :D

Comme dit plus haut, j'ai connu le forum grâce à un ami et ça fait quelques jours que je vous observe, dans l'ombre. Je suis tombé sur ce coin là, "les Reclus", vous faites peur les gars ^^
Tu n'est pas la seul qui a peur des reclus! Fait attention a braus à dent! C'est le pire ^^