Présentation de kikiterédac'

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
33
Salut tout le monde! Je suis kikiterédac', même si vous m'avez peut être déjà parlé sur le forum je fais ma présentation ici (certes un peu tardive). Alors quoi vous dire???
J'ai été recrutée en tant que rédactrice suite à l'annonce postée sur le site, je m'appelle Estelle, j'ai 19 ans et je rentre à la fac d'arts plastiques en troisième année. L'art c'est ma passion mais j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos et Minecraft en fait biensur partie, c'est pourquoi j'espère pouvoir apporter à Minecraft un regard disons plus "artistique" dans mes articles!

• J'aime
Reactions: anoobnyme
kikiterédac' a dit:
Alors quoi vous dire???
On dit : "Que vous dire ?" et pas "Quoi vous dire???".

C'est un peu court... Mais bienvenue quand même.

Comme ta présentation m'a plu, je vais te mettre un point de réputation.

Bienvenue ! Mais tu es déjà connue par nos service de renseignements à ce que je vois !

Enchanté en tout cas, même si c'est vrai que c'est concis comme présentation !

Concis ? Pire que ça oui !
Et ça se dit rédactrice ?
Quand on est rédacteur on écrit un pavé pour se présenter.

Ba dites moi ce que je peut vous dire de plus?? = (

Et por le "quoi vous dire" je le savais et je l'avais fait exprès une fois de plus!

Et ben.... J'aime beaucoup mon chat et elle s'appelle Nina autrement surnommée la Kikite, donc, étant donné qu'elle et moi on s'entend bien, je fais tout en chat, ou plutôt en Kikite ;)

Deux secondes, je sors ma liste.
Alors, le prénom c'est fait ; la région c'est facultatif ; l'âge c'est facultatif mais c'est fait ; les passions sont à développer (y'a plusieurs types d'art donc tu as sûrement des préférences, et tu aimes surement d'autres chose que l'art et les jeux vidéos) ; activité(s) sportive(s) à préciser (s'il y en a) ; comportement général du cas à préciser ; goûts musicaux à préciser ; anecdote(s) marrante(s) à raconter ; cause de la présence du sujet étudié à préciser ; morphologie du sujet à préciser ; livre(s) préféré(s) du sujet à préciser ; et enfin, date présumée de la mort du sujet étudié à précisé (pour qu'on ne s'étonne pas si le sujet arrête d'écrire sur le forum du jour au lendemain.

Bon, ça c'est pour la liste des choses les plus importante, la liste des agréments se trouve dans mes archive, je vais te la retrouver pour demain soir.

Intéressant ! On va pouvoir trouver de nouveaux sujets de conversations avec ça !

La kikite ! :bave: