Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
lol a oki mais l'histoire de l'art au collège n'a certainement rien à voir avec celle que je vois à la fac, soudain un rapprochement évident me frappe pourtant je ne l'avais jamais fait: Minecraft où le nouveau Cubisme! mdr
A non ma Kikite c'est privé et puis comment veut tu que je connaisse ses vies antérieures??? et pi pour sa vie actuelle ba à part être mignone avec sa bouille de chaton (se qui lui prend beaucoup de temps et visiblement beaucoup d'énergie) elle fait pas grand chose.
4 message en 5 minute sur une présentation, ca va aller loin.
Apres je pense que ton chat ne joue pas a minecraft, sa fait un truc a dire. Il ne fou pas le feu a ta maison et ne va pas tout les soirs dans un bar.
Verifie quand même :hap:
Elle tue les oiseaux, maintenant à cause d'elle on n'a plus de lézard, elle tue aussi tous les rongeurs, ouvre les placard et en vide leur contenu, miaule pour qu'on lui ouvre à 5h du mat les samedis matins uniquement, ne sais pas jouer sans faire mal, est flipée de la vie, rêve de réussir à attraper une grenouille lol