Présentation de kikiterédac'

lol a oki mais l'histoire de l'art au collège n'a certainement rien à voir avec celle que je vois à la fac, soudain un rapprochement évident me frappe pourtant je ne l'avais jamais fait: Minecraft où le nouveau Cubisme! mdr

Smixi a dit:
T'es a l'affut sur ton topic toi, j'ai meme pas changer de page de ma psp que ta répondus.

Elle commence à avoir l'habitude qu'on la harcèle donc elle se démène pour ne pas prendre du retard.

Eh sinon la présentation de ton chat doit être Trois fois plus longue que la tienne s'il en est à sa troisième vie.
Reprend la liste et agrémente.

A non ma Kikite c'est privé et puis comment veut tu que je connaisse ses vies antérieures??? et pi pour sa vie actuelle ba à part être mignone avec sa bouille de chaton (se qui lui prend beaucoup de temps et visiblement beaucoup d'énergie) elle fait pas grand chose.

Parce que comme tu nous as répondu nous allons te harceler jour et nuit jusqu'à la fin des temps !
Mouahaha !!!

4 message en 5 minute sur une présentation, ca va aller loin.
Apres je pense que ton chat ne joue pas a minecraft, sa fait un truc a dire. Il ne fou pas le feu a ta maison et ne va pas tout les soirs dans un bar.
Verifie quand même :hap:

Elle tue les oiseaux, maintenant à cause d'elle on n'a plus de lézard, elle tue aussi tous les rongeurs, ouvre les placard et en vide leur contenu, miaule pour qu'on lui ouvre à 5h du mat les samedis matins uniquement, ne sais pas jouer sans faire mal, est flipée de la vie, rêve de réussir à attraper une grenouille lol