Présentation de kikiterédac'

Quelque chose me dis que ce topic risque d'être épique.
Genre, le nombre de messages qu'il va atteindre en moins de deux jours.

*sors*

lol alors alors je suis dans le 42 pour mes études, donc moi à la fac je vois l'art plastique en général (donc dessin, peinture, photo numérique et argentique, cinéma, arts numériques genre photoshop mais pas d'infographie, histoire de l'art, science de l'art, philosophie de l'art) bref j'ai des cours pratiques et théoriques et toutes ces choses me plaisent même l'argile alors que j'en ai peut fait, même le design alors que j'en ai presque pas fait, en fait je m'intéresse à beaucoup beaucoup de choses et j'adore autant pratiquer que réfléchir.
J'aime la nourriture, les voyages (même si je ne peut pas), et ma kikite plus que tout lol. Pendant l'année je fais 2h d'escalade par semaine et j'aimerais y ajouter 2h de step. Comportement général je vois pas trop quoi dire je suis quelqu'un d'assez sympa, j'ai pas de pire ennemi et je crois pas qu'il y ai des gens qui puissent vraiment pas me saquer (à moins que je soi pas au courant lol) mais je suis pas non plus du genre à me laisser faire.
En musique je suis très très ouverte tant y'a un minimum de recherche musicale et que les paroles ne sont pas trop limitées...
Anecdote marrante a raconter: ..................... aha
Présence ici ba j'aime Minecraft et je suis rédactrice, morphologie ba je mesure 1 cube 65 pour 55kg lol donc je suis assez dans la "moyenne". Mes livres préférés ba j'en ai pas 36 vu que je lit très peu: L'homme terminal de Michael Crichton et Prédateurs de Maxime Chattam.
Date de la mort, et bien aux vues de la montée en flèche de ma réputation j'en déduis que je suis immortelle lol.

Voilà j'espère que j'ai pas fait trop de fautes (de toute façon là c'est pas trop grave) et que ça vous aura éclairés sur moi

kikiterédac' a dit:
Voilà j'espère que j'ai pas fait trop de fautes (de toute façon là c'est pas trop grave)

Au contraire, pour une rédactrice il est très important d'être pointilleux sur l'orthographe et surtout la syntaxe.

Tu fait de l'histoire de l'art?
Au DNB, on a un exposé la dessus, et tu sais quoi?
Maintenant, je fuck l'histoire des art qui m'a permis d'avoir un 5 coef 2 pour le dnb et qui m'a empeché d'avoir la mention bien a quelque point pret.
Sinon, belle presentation. Et bonne chance... pour me redact '

DNB? je connais pas c'est un concours? De toute façon l'histoire de l'art t'aime ou t'aime pas mais tout le monde sais que c'est rébarbatif... Oui ba arno37 répond à mon message plutôt que de me critiquer vilain! lol

Au fait, puisque ton chat fait parti intégrante de ton pseudo, tu dois aussi nous faire sa présentation. Et comme un chat à neuf vies, elle doit être neuf fois plus longue que la tienne.
J'espère que ce sera trépidant.

vie numéro une : dodo, miam miam
vie numéro deux : dodo, miam miam
vie numéro trois : dodo, miam miam
voilà là elle en est à sa troisième vie et comme tu le vois elle a eu trois vies de chats bien remplies comme on les connais... lol

T'es a l'affut sur ton topic toi, j'ai meme pas changer de page de ma psp que ta répondus.
Et sinon DNB = Diplome national du brevet, le brevet des college quoi ;). J'ai hate de voir tes oeuvre cubique :)