lol alors alors je suis dans le 42 pour mes études, donc moi à la fac je vois l'art plastique en général (donc dessin, peinture, photo numérique et argentique, cinéma, arts numériques genre photoshop mais pas d'infographie, histoire de l'art, science de l'art, philosophie de l'art) bref j'ai des cours pratiques et théoriques et toutes ces choses me plaisent même l'argile alors que j'en ai peut fait, même le design alors que j'en ai presque pas fait, en fait je m'intéresse à beaucoup beaucoup de choses et j'adore autant pratiquer que réfléchir.
J'aime la nourriture, les voyages (même si je ne peut pas), et ma kikite plus que tout lol. Pendant l'année je fais 2h d'escalade par semaine et j'aimerais y ajouter 2h de step. Comportement général je vois pas trop quoi dire je suis quelqu'un d'assez sympa, j'ai pas de pire ennemi et je crois pas qu'il y ai des gens qui puissent vraiment pas me saquer (à moins que je soi pas au courant lol) mais je suis pas non plus du genre à me laisser faire.
En musique je suis très très ouverte tant y'a un minimum de recherche musicale et que les paroles ne sont pas trop limitées...
Anecdote marrante a raconter: ..................... aha
Présence ici ba j'aime Minecraft et je suis rédactrice, morphologie ba je mesure 1 cube 65 pour 55kg lol donc je suis assez dans la "moyenne". Mes livres préférés ba j'en ai pas 36 vu que je lit très peu: L'homme terminal de Michael Crichton et Prédateurs de Maxime Chattam.
Date de la mort, et bien aux vues de la montée en flèche de ma réputation j'en déduis que je suis immortelle lol.
Voilà j'espère que j'ai pas fait trop de fautes (de toute façon là c'est pas trop grave) et que ça vous aura éclairés sur moi