Présentation de kikiterédac'

Et c'est sur cette présentation que je commente officiellement chaque "Présentation" en première page...Mon p'tit avatar est dans le coin de chacune d'elles :D

Alors bienvenue à toi kikisdfkdflnbgdérac' (j'ai jamais su le prononcer....)

Pour les flooders, tentez de faire du flood constructif! Prenez mon exemple ;) :rolleyes:

Edit: Je vois...heum je vois je vois un GRAND avenir pour toi sur ce forum!

Et c'est sur cette présentation que je commente officiellement chaque "Présentation" en première page...Mon p'tit avatar est dans le coin de chacune d'elles :D

Alors bienvenue à toi kikisdfkdflnbgdérac' (j'ai jamais su le prononcer....)

Pour les flooders, tentez de faire du flood constructif! Prenez mon exemple ;) :rolleyes:

Edit: Je vois...heum je vois je vois un GRAND avenir pour toi sur ce forum!
Hum tu vas surtout arrêter de flooder les présentations si tu ne veux pas être averti, Il y a une section pour le flood, de plus ce que tu fais est clairement du boost de messages et est tout sauf constructif.

(et désolé kikite que mon post sur ta présentation sois si peu aimable)

Mais il a pas de cerveau lui ou quoi? Kikite rédac' y'a rien de compliqué comme Kikite la rédactrice pffff la honte... Surtout venant de la part d'un gars dont le pseudo ressemble au nom d'une marque de compote.... :D

Mais il a pas de cerveau lui ou quoi? Kikite rédac' y'a rien de compliqué comme Kikite la rédactrice pffff la honte... Surtout venant de la part d'un gars dont le pseudo ressemble au nom d'une marque de compote.... :D
Mon dieu, tu l'as détruit ^^. "Surtout venant de la part d'un gars dont le pseudo ressemble au nom d'une marque de compote" :3.

Bha c'est bon l'andros ._.
En plus sa te donne tout pleins de force pour la journée!! :O