Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 771 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 20 Octobre 2015 #12 Diagamma a dit: C'est moi qui ai rédigé cette partie hein. :3 Cliquez pour agrandir... Mes excuses Astequ alors. Bon Diag, tu sais ce qu'il va passer ?. Si vous entendez des cris c'est normal.
Diagamma a dit: C'est moi qui ai rédigé cette partie hein. :3 Cliquez pour agrandir... Mes excuses Astequ alors. Bon Diag, tu sais ce qu'il va passer ?. Si vous entendez des cris c'est normal.
Astequ Simplifié Ancien 25 Septembre 2014 1 749 1 175 267 24 Metz myanimelist.net 20 Octobre 2015 #13 Ruvaak a dit: Mes excuses Astequ alors. Bon Diag, tu sais ce qu'il va passer ?. Si vous entendez des cris c'est normal. Cliquez pour agrandir... C'est moi qui l'ai posté, j'en prends l'entière responsabilité. Relâche Diag, j'arrive. Reactions: Diagamma
Ruvaak a dit: Mes excuses Astequ alors. Bon Diag, tu sais ce qu'il va passer ?. Si vous entendez des cris c'est normal. Cliquez pour agrandir... C'est moi qui l'ai posté, j'en prends l'entière responsabilité. Relâche Diag, j'arrive.
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 771 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 20 Octobre 2015 #14 Astequ a dit: C'est moi qui l'ai posté, j'en prends l'entière responsabilité. Relâche Diag, j'arrive. Cliquez pour agrandir... Oui mais torturer Diag c'est plus amusant. Reactions: Diagamma et Astequ
Astequ a dit: C'est moi qui l'ai posté, j'en prends l'entière responsabilité. Relâche Diag, j'arrive. Cliquez pour agrandir... Oui mais torturer Diag c'est plus amusant.
Braus à dents De la merde sur une crêpe reste de la merde Ancien 27 Juin 2011 11 776 1 809 348 28 Martigues, Bouches du Rhône, France www.deviantart.com 20 Octobre 2015 #15 bvn sur le forum Ruvaak a dit: Oui mais torturer Diag c'est plus amusant. Cliquez pour agrandir... faut quand même le féconder avant de l'éclater Reactions: Ruvaak
bvn sur le forum Ruvaak a dit: Oui mais torturer Diag c'est plus amusant. Cliquez pour agrandir... faut quand même le féconder avant de l'éclater
Paraplégique Retardo Milos Ancien 13 Avril 2015 2 624 1 173 298 AOP 20 Octobre 2015 #16 Astequ a dit: C'est moi qui l'ai posté, j'en prends l'entière responsabilité. Relâche Diag, j'arrive. Cliquez pour agrandir... l'esprit chevaleresque d'une pasteque...vous avez 4 heures :> Reactions: Astequ
Astequ a dit: C'est moi qui l'ai posté, j'en prends l'entière responsabilité. Relâche Diag, j'arrive. Cliquez pour agrandir... l'esprit chevaleresque d'une pasteque...vous avez 4 heures :>
Baator Zero IQ Ancien 31 Mai 2014 12 771 3 292 45 28 Loin à l'Horizon 20 Octobre 2015 #17 Astequ dans le rôle du prince charmant Diag dans le rôle de la princesse Dans "N'importe quel Disney où on parle d'une princesse." Avant, maintenant et Bientôt sur vos écrans. Reactions: Vicreaft, LaGodasse, Astequ et 1 autre personne
Astequ dans le rôle du prince charmant Diag dans le rôle de la princesse Dans "N'importe quel Disney où on parle d'une princesse." Avant, maintenant et Bientôt sur vos écrans.