Présentation de LesPeintures

marco__

builder
30 Octobre 2015
136
22
75
59
CHALONS-EN-CHAMPAGNE
Marco,
mon pseudo est LesPeintures, et je n'ai ni compte facebook, ni skype...
LesPeintures,
Je te remercie de l'information. Je t'ai ajouté à mon Realms. En ce qui concerne Facebook et Skype, le fait que tu n'aies pas de compte n'est vraiment pas important, quand bien même le fait de disposer d'un compte skype, dont la création est particulièrement facile, permet de jouer tout en échangeant. L'un des joueurs sur mon Realms a installé TS .... mais bon ... Enfin, te dire combien je tiens à ce que mes amis de jeu puissent avoir la map en copie (régulièrement), démarche qui se trouve facilitée par le fait de disposer de skype.
 

LesPeintures

Bucheron
15 Mai 2017
12
8
14
67
Bonsoir Marco, ou plutôt bonjour puisqu'il est 0h45... Je viens de passer une heure sur ta map et cela m'a beaucoup plu (en dehors du fait que je me sois fait tué deux fois, dont une à cause d'un sale mioche zombie...!!!). Ce serait bien que l'on s'y trouve en même temps, histoire de faire connaissance et que tu m'indiques ce que tu attends de tes invités.
J'ai été bien accueilli ^par Skassas, ou Sarkass, ou Skansass, mais il était trop loin et nous n'avons pas réussi à nous rejoindre...
Bonne nuit, peut-être à demain,
cordialement,
Thierry (dit LesPeintures)...
 

marco__

builder
30 Octobre 2015
136
22
75
59
CHALONS-EN-CHAMPAGNE
Bonsoir Marco, ou plutôt bonjour puisqu'il est 0h45... Je viens de passer une heure sur ta map et cela m'a beaucoup plu (en dehors du fait que je me sois fait tué deux fois, dont une à cause d'un sale mioche zombie...!!!). Ce serait bien que l'on s'y trouve en même temps, histoire de faire connaissance et que tu m'indiques ce que tu attends de tes invités.
J'ai été bien accueilli ^par Skassas, ou Sarkass, ou Skansass, mais il était trop loin et nous n'avons pas réussi à nous rejoindre...
Bonne nuit, peut-être à demain,
cordialement,
Thierry (dit LesPeintures)...
Bonjour Thierry !
Oui, bien sûr ! Mais dès à présent, je peux te dire que j’attends que chacun puisse jouer à sa manière, dans le respect de l’Autre et des valeurs républicaines (pardon pour ce « grand mot »). Propos grossiers, sexuels, etc., également rigoureusement interdits, mais il s’agit là de principes qui, entre amis, n’ont pas besoin d’être explicités, d’autant que, sur ce petit Realms, il n’y a évidemment pas de modération et nous sommes donc tous à parité. Enfin, une copie de la map (et de ses évolutions) sera donnée à chaque joueur sur simple demande de sa part (ce qui permettra à tout le monde de conserver ses constructions, et ce quelles que soient les circonstances).

à +
Marco (pseudo Mc : marcopolo51000)
 
  • J'aime
Reactions: LesPeintures