Kalimba Glandeuse professionelle 16 Avril 2014 248 325 130 27 Tarn, France 15 Juin 2014 #11 Loann057 a dit: Je le jure sur l'honneur Mais je dois t'avouer que je n'ai pas vu les 6 films Star Wars (ou j'ai beaucoup de choses à regarder) Cliquez pour agrandir... Ah oui faut les voir, mais l'ancienne version est meilleure, et puis c'est l'originale Reactions: ZerøDay, dilondilon2 et Loann057
Loann057 a dit: Je le jure sur l'honneur Mais je dois t'avouer que je n'ai pas vu les 6 films Star Wars (ou j'ai beaucoup de choses à regarder) Cliquez pour agrandir... Ah oui faut les voir, mais l'ancienne version est meilleure, et puis c'est l'originale
Loann057 Psychopathe, pyromane et détraqué! 8 Décembre 2013 761 65 147 25 Metz, Moselle, Lorraine www.youtube.com 15 Juin 2014 #12 Kalimba a dit: Ah oui faut les voir, mais l'ancienne version est meilleure, et puis c'est l'originale Cliquez pour agrandir... En fait j'ai regardé le 3me et le 4me Star Wars (seulement...) Reactions: Kalimba
Kalimba a dit: Ah oui faut les voir, mais l'ancienne version est meilleure, et puis c'est l'originale Cliquez pour agrandir... En fait j'ai regardé le 3me et le 4me Star Wars (seulement...)
Kalimba Glandeuse professionelle 16 Avril 2014 248 325 130 27 Tarn, France 15 Juin 2014 #13 Loann057 a dit: En fait j'ai regardé le 3me et le 4me Star Wars (seulement...) Cliquez pour agrandir... Perso je les ai tous vu sauf le 2, je le cherche partout dans l'ancienne version Au fait on pollue un peu le topic de Mélisende là :/ Reactions: ZerøDay et dilondilon2
Loann057 a dit: En fait j'ai regardé le 3me et le 4me Star Wars (seulement...) Cliquez pour agrandir... Perso je les ai tous vu sauf le 2, je le cherche partout dans l'ancienne version Au fait on pollue un peu le topic de Mélisende là :/
Loann057 Psychopathe, pyromane et détraqué! 8 Décembre 2013 761 65 147 25 Metz, Moselle, Lorraine www.youtube.com 15 Juin 2014 #14 Kalimba a dit: Perso je les ai tous vu sauf le 2, je le cherche partout dans l'ancienne version Au fait on pollue un peu le topic de Mélisende là :/ Cliquez pour agrandir... Oups, désolé Mélisende
Kalimba a dit: Perso je les ai tous vu sauf le 2, je le cherche partout dans l'ancienne version Au fait on pollue un peu le topic de Mélisende là :/ Cliquez pour agrandir... Oups, désolé Mélisende