[Présentation] De ma chaîne Deeler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titidu62
  • Date de début Date de début

titidu62

Bucheron
8 Juillet 2013
15
1
14
26
Yo les gens c'est Deeler
Je suis ici pour vous présenter ma chaîne Youtube sur du minecraft et quelques fois des petits Let's play
Je commence à me présenter :
Mon pseudo : Deeler
J'ai 14 ans j'habite dans le Nord pas de Calais j'ai trois passions les jeux vidéos le foot et Youtube
icon_biggrin.png

Pour plus en savoir sur moi vas voir ma présentation
icon_twisted.gif

Ma chaîne sera donc une chaîne avec essentiellement du minecraft avec quelques fois des let's play sur divers jeux .
Sur minecraft tu pourras retrouver : Des aventures , du pvp (PvP Swap , Hunger Games , Fallen Kingdoms ...) en solo ou en multi avec d'autres Youtubeurs et des tutoriel en rapport avec minecraft ou sans .
Avec Bien sûr toujours du fun
icon_biggrin.png

J'aimerais trouver une team pour jouer ou encore délirer avec eux . Et un GFX pour un logo une Bannière et des miniatures .
J'aimerais avoir 100 abonnés pour ne pas perdre espoirs et continuer à avoir l'envie de continuer les vidéos puisque pour moi c'est une passion .

Des vidéos très fun sur du pvp swap arrive bientôt sur la chaîne puisque pour mes premières vidéos je n'était pas je l'avoue très sûr de moi
icon_biggrin.png

Breffff il te reste plus qu'a aller voir ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCa9equAuLthVfMSrJh-VJ8w

N'hesite pas à t'abonner ou encore poster des commentaires pour m'aider ou me retrouver pour faire des parties

Bon aller a+

UN PETIT FK :