Présentation de Mandarin

MandarinDO

Bucheron
6 Mai 2015
18
3
14
27
Bonjour tout le monde je me présente je me nomme Mandarin sur internet, jai 20 ans, je vis en région lyonnaise et mes passions sont la cuisine (qui est mon métier) et Les jeux vidéos,

J'ai plusieurs projet qui forment un ensemble sur Minecraft que j'aimerais vous faire découvrir dans les temps à venir et j'espère qu'ils intéresseront le plus grand nombre, Les voici :

Je travaille actuellement depuis une dizaine de jours à l'élaboration d'une map aventure type "horreur" qui seras une copie la plus parfaite possible du jeu "Amnesia The Dark Descent " pour ceux qui connaissent, en effet jai remarqué que le jeu de préteur assez bien à une map minecraft du fait que les décors sont relativement "simples" et les divers effets et énigmes dû jeux doivent êtres toutes reproductibles dans minecraft, et que malgres le fait qu'il existe un certain nombre de maps sur le sujet je n'en est trouvé aucune qui soit de qualité et qui reproduise fidèlement le jeu du début à la fin,

Jen ai donc fais ma mission avec pour objectif de reproduire L'INTÉGRALITÉ du jeu le tout sans utiliser de mods (jai horreur de Sa je pense qu'en se creusant suffisamment la tête on peut tout faire sans mods) et le moins possible de command block (pareil j'aime pas Sa du tout)...

Une fois cette map terminée et si elle remporte un petit succès jai pour projets de faire d'autres maps aventures axées très RP SteamPunk, et dans un avenir lointain je compte également me lancer dans un serveur Freebuild utilisant le moins de plugins possible , en sachant que j'en avais déjà fait un il a de cela 2 ans qui utilisais seulement 5 plugins, tout ce qui concernait les shops, la monnaie, les métiers et les transports étaient gérés par dès système redstone de ma création :)

Voila donc dans un premier temps je posterai des photos de l'avancée de ma map aventure dans la section appropriée de temps à autre :)

Merci de m'avoir lu :)
 
Dernière édition: