Merci beaucoup, mon ( ... ) t'es quoi ? Comme race ?
![]()
Lamalpaga, ça se voit pourtant ! è_é
Merci beaucoup, mon ( ... ) t'es quoi ? Comme race ?
![]()
xD ok ste plait ne me crache pas dessusLamalpaga, ça se voit pourtant ! è_é

T’inquiète pas pour moi je cours vite,soit le bienvenu parmi la communauté. Pour un petit lapin qui veut faire du droit, il vaudrait mieux zigzager pour éviter les chasseurs ^^... bon amusement
, merci Beaucoup 