Présentation de moi même

SKILLER128

Redstonien dans l'âme
22 Mars 2015
11
0
12
Bonjour je m'appel Cédric IRL et je me nome Skiller128 ingames.

sexe : homme.
âge : 17 ans (30.09.1998).
passions : jouer a Minecraft ou d'autres jeux dans le genre.
découverte de Minecraft : j'ai découvert Minecraft en 2010 après sa sortie en 2009 et j'y joue depuis.
Premium : oui depuis avril 2011.
profession : informaticien de développement d’applications.
autre : jeune youtubeur pas très connus, même pas du tout presque, et nommé en tant que : "Skiller-128 Minecraft" sur youtube.

voila je pense que tout est dit.

Cordialement : Skiller128.
 

SKILLER128

Redstonien dans l'âme
22 Mars 2015
11
0
12
à 17 ans ? la bonne blague.

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici.

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme moi quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Ils changent tout le temps de nom, si tu veux être sûr d'avoir le bon clique dessus.
  • Leifesses : Administrateur et créateur de Minecraft.fr.
  • Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • Ruvaak: ex-ex-ex-ex-modérateur et désormais responsable modérateur.
  • ZeroDay : modérateur.
  • Xilaksatif : félidérateur.
  • magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • robin4002 : Technomodo, il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Moi : j'ai pas encore de phrase qui claque, mais je suis tout de même sympa.
  • Braus à dents : ex-modo.
  • Detobel36 : comme Robin lui aussi, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.
quand je disait que je suis informaticien c'est en apprentissage pas en tant qu'employer mais je ne te reproche pas de ne pas y avoir pensé car oui a 17 ans je ne peut pas être employer mais pendant que j'y suis sur mon profil ma date de naissance est avancé de deux ans serais-il possible de changer cela svp ? car je suis né le 30.09.1998 et pas le 30.09.1996 merci d'avance

ps: je suis suisse et monté de deux classes j'ai fini mon école a 15 ans c'est donc pour ça qu'a 17 ans je boss et pas a 20 comme en France après le BAC (je connais pas les âges ni les dates du BAC je tien a la signaler)

Cordialement skiller128
 

Ladyaa

Loli du forum.
25 Octobre 2015
216
151
105
dtc
www.change.org
Du coup non, tu bosses pas. :3
bah théoriquement c'est en apprentissage, c'est pas à plein temps non ?
T'as pu sauter deux classes parce que t'avais des bonnes notes (je suppose), mais t'as arrêté l'école dès que tu le pouvais et tu fais plein de fautes ? C'est pas un peu gâché ça ?
r3kt
je suis suisse
images
 

SKILLER128

Redstonien dans l'âme
22 Mars 2015
11
0
12
Bon au lieu de vous amuser a critiquer tout ce qui passe aidez-moi plutôt car moi je suis venu sur ce site pour demander de l'aide car personne n'a montrer comment faire ce que je veux faire

Pour info je travail a plein temps sauf le dimanche 6 Jours sur 7 en 3 ème année d'apprentissage et si je fait des fautes c'est par ce que je tape vite et que j'ai pas envie de m’embêter avec le correcteur

D’ailleurs en parlant de fautes d’orthographe Lydyaa on écrit viande et pas viende donc avant de critiquer ceux qui sont sur ce site critiquez d’abord celui qui a fait les grades

Je vous signale quand même que créer un site pour aider les gens c'est pas créer un site pour faire chier les gens en critiquant tout ce qu'ils font

Et si je bosse pas dites-moi comment vous appeler le fait de travailler en apprentissage

Et si vous pouvez faire votre boulot allez dans la section support Minecraft dans Mods et aidez-moi
au lieu de me casser les steaks

Cordialement Skiller128
 
Dernière édition:

SKILLER128

Redstonien dans l'âme
22 Mars 2015
11
0
12
alors vu ce que je vois je vais pas me péter le cul a attendre pour rien sur votre site de merde car vous êtes pas obliger de répondre OK mais parlez pas pour critiquez alors sinon répondez aux demande d'aide

Cordialement Skiller128

et quand tu dis : fais un topic dans la section appropriée pour ça
je te sinial quand même que je l'ai fait hier soir et j'ai pas eu de éponse
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
  • J'aime
Reactions: ᶠCʳhᶦaˢrᵏa

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Mais c'est drôle. D:
Tu sais j'ai accès aux perms maintenant, et si je dois en arriver à te retirer la perm de poster dans cette section je le ferai. Et j'en ai vraiment pas l'envie tu le sais très bien. Alors quand tu critiques fais en sorte que ça apporte quelque chose au critiqué, que ça fasse une discussion constructive et arrête un petit peu de nous faire un remake du conflit israélo-palestinien dans la moitié des présentation. T_T