Présentation de moi même

FantomIx

Architecte en herbe
13 Avril 2015
46
8
73
23
Bienvenue à toi !
Serieusement les critiques comme sa ne t'ont rien apporter à part le rabaisser. Tu crois que tu es parfait jusqu'a rentrer dans sa vie privée ? On est sur un jeux pour passer de bon moment par pour rabaisser les autres.
de la par de l'ancien ; DarkAct ( NG )
Je te souhaites bonne chance sur minecraft.fr !
 

FantomIx

Architecte en herbe
13 Avril 2015
46
8
73
23
Oui la dernière phrase seule quelque personne comprendront.
Dans tout les cas , au moins souhaitez lui la bienvenue au lieu de le rabaisser , tes "critiques" sont très énervantes car tu parles plus du jeux mais tu rentre dans la vie privé.

Oui cela reste un forum dédié aux joueurs mais néanmoins le sujet principale est le jeux minecraft ainsi qu'autre dans diverses discution.
Donc la vie privée jusqu'a la critiqué c'est que tu ne l'aimes pas du tout , en lui manquant de respect.

Sinon bonjour à toi
ᶠCʳhᶦaˢrᵏa !
 

SKILLER128

Redstonien dans l'âme
22 Mars 2015
11
0
12
Bienvenue à toi !
Serieusement les critiques comme sa ne t'ont rien apporter à part le rabaisser. Tu crois que tu es parfait jusqu'a rentrer dans sa vie privée ? On est sur un jeux pour passer de bon moment par pour rabaisser les autres.
de la par de l'ancien ; DarkAct ( NG )
Je te souhaites bonne chance sur minecraft.fr !
ca fait plaisir de voir que tu est toujour actif Fantomix sur NG pleins de gens parlent de toi tu est si connu que ca la-bas ?
 

FantomIx

Architecte en herbe
13 Avril 2015
46
8
73
23
Je n'avais pas vue le bienvenue caché dans tout ce texte.
Tu commences ta phrases par "Ah 17 ans quel blague" , ca pour moi c'est un manque de respect.
Après tu commences tes "critiques" , qui ne sont pas du tout constructive , mais le pire dans tout sa c'est qu'il y a de la provocation..
A chaque fois que je dis " Tu rentres dans sa vie privée" tu divague et tu ne réponds pas.

Pour en revenir à Skriller. Je ne suis plus actif sur NG mais je voudrai reprendre contact avec toi.
Merci pour ces compliments mais je n'ai rien fais d'extraordinaire. ( Skype ? )
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
J'ai dit stop, le prochain qui relance je l'avertis j'ai stoppé le conflit déjà donc là c'est vraiment envenimer la situation inutilement.
 

SKILLER128

Redstonien dans l'âme
22 Mars 2015
11
0
12
Je n'avais pas vue le bienvenue caché dans tout ce texte.
Tu commences ta phrases par "Ah 17 ans quel blague" , ca pour moi c'est un manque de respect.
Après tu commences tes "critiques" , qui ne sont pas du tout constructive , mais le pire dans tout sa c'est qu'il y a de la provocation..
A chaque fois que je dis " Tu rentres dans sa vie privée" tu divague et tu ne réponds pas.

Pour en revenir à Skriller. Je ne suis plus actif sur NG mais je voudrai reprendre contact avec toi.
Merci pour ces compliments mais je n'ai rien fais d'extraordinaire. ( Skype ? )

pour moi ya pas de soucis c'est quand tu veux mon skype tu leconnais sinon je te fait quand même un message privé si on eput sinon je modifit celui-la pour te passer mon skype