Nostnight

Joueur Survival
25 Mars 2016
7
2
14
23
Salut ! Moi c'est Nostnight, de mon vrai nom Zack, mais les joueurs que j'ai croisés m'appellent Night :)
J'ai 14 ans, et je vais sur mes 15, le 26 novembre pour les curieux.
J'aime bien les jeux vidéo et les mangas.
Je joue à divers jeux plus ou moins connus ( Overwatch, League of Legend, Hearthstone, Rocket League ) et d'autres un peu moins ( NosTale, Tera, ..) et je joue également à Minecraft ( Je ne serai pas là sinon ;) ).
Pour approfondir la chose, je joue à Minecraft depuis 2013.
Je suis plutôt accès build, et plutôt polyvalent dans le reste.
Je joue la plupart du temps en solo. Mais je voudrais perdre cette mauvaise habitude. Voilà voilà :)

Bonne journée / soirée ! :)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! Bienvenue !

Je joue la plupart du temps en solo. Mais je voudrais perdre cette mauvaise habitude.
Je suppose que tu veut jouer avec d'autres personnes ?P*tain,c'est dans des moments pareil que je regrette de plus avoir de micro....'fin si ça te dérange pas de jouer sans micro,on peut jouer ensemble.
 

Nostnight

Joueur Survival
25 Mars 2016
7
2
14
23
Merci ! :D
Yo ! Bienvenue !


Je suppose que tu veut jouer avec d'autres personnes ?P*tain,c'est dans des moments pareil que je regrette de plus avoir de micro....'fin si ça te dérange pas de jouer sans micro,on peut jouer ensemble.
Je vais pas tarder à partir en vacance, quand je rentrerai je te recontacterai si j'y repense ! :)