Présentation de Oslo TheFrax

Sympa(pa) de jouer avec ses enfants ! :)

N'hésites pas une seconde à faire tourner votre chaîne, enfin de l'originalité à ce niveau sur Minecraft : j'achète !!

[EDIT] : Dixit le boulet qui n'a pas regardé ta signature ...

• J'aime
Reactions: TheFrax
Sympa(pa) de jouer avec ses enfants ! :)

N'hésites pas une seconde à faire tourner votre chaîne, enfin de l'originalité à ce niveau sur Minecraft : j'achète !!

[EDIT] : Dixit le boulet qui n'a pas regardé ta signature ...

Ahah! Merci beaucoup. J'ai fais une présentation de la chaîne dans le topic "chaîne" de ce forum sinon.

@Braus: Ok je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités même s'il me semble avoir lu les règles de base. Désolé donc pour ce double post qui, je l'espère, ne me sera pas fatal. ;)

Non t'en fais pas, t'as pas l'air d'un mauvais bougre têtu ou quoi, alors je te fais une fleur en n'usant pas du bouton de signalement, et puis pour que ça soit réellement punissable, il faudrait au moins faire 2 double posts.
Si t'as la moindre question, n'hésites pas à me MP, je ne suis pas qu'un simple membre.
Comprenne qui pourra.

@Braus:Ah ouais, ok. Alors derrière cette PP d'un gars à moitié endormi qui ne ferai pas de mal à une mouche et un pseudo presque rigolo se cache le gars qui tient le fouet sur ce forum... mmmmm. Va falloir que je me méfie moi.

@Chocapixel: Yo! Merci.

PS: là je viens d'éditer mon message car Choca venait d'envoyer la pur... son message en même temps que ma réponse pour Braus. Pfiou, c'était moins une le combo Double post.

• J'aime
Reactions: Chocapixel