Présentation de quelques constructions en vidéo

kiki54093

Aventurier
16 Février 2011
21
0
0
Bonjour à tous,

J'ai Minecraft depuis la beta 1.2.
J'ai fait cette première vidéo de Minecraft pour partager quelques unes des constructions des joueurs de mon serveur et de moi même :)

Bon visionnage ^^

Dites ce que vous en pensez, merci :P

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mezlbzgdCBs[/video]

@++

Merci (:
Pour la musique, il s'agit d'un thème musical issu de Civilization 4, joué au piano ^^

Tout dans la simplicité, de belles constructions et une douce musique... Que demander de plus ?

Splendide. :)

Vidéo très sympathique, de très belles constructions.
Quel est le pack de textures que tu utilise ?

Ouaw, quel investissement ! Je vais essayer de commenter à peu près toutes les constructions de façon claire.
La première maison est le seul bâtiment que je n'aime pas trop. Certes c'est sympathique mais je trouve que comparé au reste, ça fait pâle figure. Mais bon, c'est une première maison, passons.

Le bâteau, OUAH ! J'ai toujours été impressionné par les bateaux dans Minecraft, mais l'aménagement intérieur est vraiment cool ici ! J'ai particulièrement apprécié l'utilisation des barrières pour la grille, c'est juste super ingénieux !

Ensuite le temple : titanesquement joli. L'utilisation du rouge n'est pas abondante et cela souligne encore plus les endroits où il est présent, rien que ça c'est cool. Et la forme extérieur rend juste diablement bien, d'autant plus que l'éclairage est très judicieusement positionné.

Je suis en revanche un peu deçu par la forme de l'arène (la forme du terrain de combat si tu préfères. ) : j'aurais préféré une forme plus arrondie. Le sol de l'extérieur est génial, c'est la sandstone de ton texture pack ? Ou les demi dalles lisses ? Très bonne utilisation de la grille dans l'entrée des gladiateurs, si tu le permets j'utiliserai ton système pour mets constructions.Les geôles sont superbes, rien que d'y avoir pensé c'est la touche en plus qui fait que. Joli petit clin d'oeil le tableau avec les deux combattants !

Le château n'est pas spécialement beau d'aspect extérieur mais qu'importe puisque finalement, seul l'intérieur compte. J'aime les complexes de plusieurs bâtiments ayant chacun leur fonction, ce doit être mon coté maniaque.

Pour récapituler, j'ai envie de dire que c'est génial. Certes j'ai envie de dire ça à beaucoup de gens mais là, c'est particulier : vous ne gâchez pas du tout la nature et ne construisez pas à tort et à travers. J'en ai pris plein les yeux, ça fait plaisir ! Si vous avez une place vacante sur le serveur, je suis plus que jamais partant, n'hésitez pas du tout !
Continuez comme ça, on veut du rêve !

Merci à tous,
@ Heleimdrast : Le pack de textures utilisé est Minecraft4Kids

Inspiré de Wind Waker (pour les connaisseurs :p ) ; Perso, un de mes préférés, si ce n'est mon préféré ^^

Tu peux le trouver ici même http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=2459

@Flip-Flap, super ton analyse, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps d'avoir détaillé ce que tu penses de nos constructions. En ce qui concerne l'arène, on a l'intention de construire un genre de Colisée, on commence à imaginer les plans. Pour le sable, c'est du sable normal et pour le sol ce sont en effet des demi-dalles ^^ voilà. Pour les places du serveur, elles sont malheureusement très limitées, j'héberge sur mon pc et il arrive qu'il rame, donc je limite les places à 4 joueurs en même temps. On est une quinzaine et pour le moment c'est bloqué, désolé. Si on s'agrandit et on héberge ailleurs, il n'y aura pas de soucis pour accueillir de nouvelles têtes :D
Au plaisir !
@+