Présentation de R4

Hadri4000

Bucheron
21 Décembre 2017
2
1
14
28
Bonjour à tous, minecraftiens,

Il faut bien un début à tout , 1 an ici, sans jamais m'être présenté.

Pour commencer, j'ai un peu honte de le dire mais j'ai commencé minecraft qu'en version 1.12 ... et oui et qui plus en créatif, je cherchais à l'époque un jeu de construction à la hauteur de mes attentes. Par la suite , je suis tombé "amoureux" de la survie , de l'univers mis en place par mojang malgré que certain élément était fade comme les océans mais la version suivante m'a fait oublier ce coté décevant fort heureusement.

Après avec un ami on s'est laisser tenter par la création d'un serveur RP , nous n'étions pas prêt à la tâche gigantesque que ce genre de serveur demandait et je ne m'étais pas encore assez familiariser avec la construction. Cela s'est donc conclu par un échec et une phase de réflexion d'un an sur un serveur multijoueur lambda en survie. Une erreur d'une année qui m'a permis de réfléchir comme il se doit au serveur "parfait" dirons-nous. C'est ainsi qu'on a décidé mon ami et moi de se lancer à nouveau dans la construction d'un serveur , cette fois-ci , semi-RP , axé build , faction. En prônant la communauté , l'entraide . Peut-être pour oublier les mauvais moments passés sur d'anciens serveurs et en créer un qui sorte du lot.

Deux ans que je traverse l'univers de Notch et jamais je ne me lasse aujourd'hui, c'est au tour de la redstone de m'émerveillé et l’actualité sur les prochaines versions ne me laisse pas indifférent non plus .

Sur ce merci de faire vivre autant cet univers "unique"

R4
 
  • J'aime
Reactions: Keither60