Bonjour à tous, je m'appelle WarthBlock et j'ai 15 ans ! Aujourd'hui je vais faire ma présentation. (Désoler si je fais quelque erreurs d'orthographe et de grammaire) Je pense que certain me connaissent bien dans le monde de la décoration, non ? Personne ? Ok, d'accord... :(

-Votre expérience dans Minecraft : Je pense être l'un des derniers joueurs de l'année 2009 encore actif aujourd'hui et ça remonte de très loin quand même. Je me souviens encore de l'alpha de 9 balles et de la beta de Minecraft en mai, (Vous savez le petit jeu disponible sur l'ancien site de Minecraft ?) J'aime bien ce jeu car j'ai toujours eu un coté créatif, depuis ma tendre enfance je construit tout et n'importe quoi, des vaisseaux en legos, des châteaux de terre et de sable fortifié imposante ou des maisons en bois d'arbre mort dans une forêt.

On est limité dans la vrai vie quand il est question de construire donc ce jeu de bac à sable est parfait et convient à mes besoin de construction ! :)

-Votre parcours vidéo-ludique : Avant de connaitre Minecraft, je jouais sur plein d'autre jeux mais ils étaient tous sur des sites ou bien c'était juste de vielles cassettes de jeu vidéo que je jouais à l'âge de 3 ans.
Mes jeux préféré avant Minecraft étaient... Eh bah... Je ne me souviens plus vraiment en faite mais je vais vous en nommer quelque uns !
- Friv & Kizi
- Mario Bros.
- Pac-Man Classic
- Donkey Kong
- Guncraft
- Terraria
- Roblox 2007
:rechercher:

-Vos autres loisirs : J'aime Bien jouer dehors, construire des trucs, dessiner et jouer avec des amis. J'aime pas trop la vie IRL, je préfère être YouTubeur et de rester cacher dans ma chambre pour visiter ce monde incroyable qu'est Internet et les jeux multi-joueurs. Je ne passerais pas ma vie non plus devant un écran ! Je deviendrait architecte même si j'ai pas de bonne notes à l'école mais depuis quelque temps, j'ai enfin compris que l'école était utile donc je me suis mis à étudier encore plus.

-Présentez vous IRL : Ah, et bah j'ai déjà présenter tout ça dans "vos autres loisirs". Bon bah j'avais déjà tout résumé ! Bon bah, je m'appelle Scott dans la vrai vie et je vie au Québec. ^^
:dsl:

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? : Je suis venu sur ce site pour faire un poste car j'avais un problème avec Forge, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était un bon gros troll ça mère ! Pendant trois heures, je fessais des recherches pour savoir si quelqu'un avait le même problème que moi. Malheureusement, je n'est rien trouvé... Sauf, un post sur Minecraft.net ! J'ai vu que Mojang nous avait fait un poisson d'Avril ! Voilà ma venu sur votre site vraiment confortable à naviguer et très actif. x)

Bon et bah, j'espère que ma présentation vous a plu ! Oubli pas de laisser un pouce bl... Ah oui c'est vrai, on n'est pas sur YouTube ici ! :mobpig:

Je suis quelqu'un se sympathique mais je suis pas en mesure de répondre à tout le monde, estimer vous heureux que votre commentaire soit répondu !

++ :cool::);):fou::rolleyes::p:cake:
 

Fichiers joints

  • 2018-03-11_21.37.13.png
    2018-03-11_21.37.13.png
    1.5 Mo · Affichages: 331
  • 2017-03-06_08.11.05.png
    2017-03-06_08.11.05.png
    1.5 Mo · Affichages: 343
Dernière édition: