[Présentation] Demcrossing

Demcrossing

Aventurier
29 Juillet 2016
10
1
4
24
Bonjour,
Venant fraîchement de débarquer sur ce forum, je pense qu'une petite présentation de moi s'impose afin de savoir à qui vous aurez à faire =)

Présentation IRL :

Je m'appel Maël aka Demcrossing et j'ai 16 ans, les 17 se rapprochant de plus en plus vite. Je suis passionné par la musique du style Hip-Hop et Rap (FR ainsi qu'US), le sport tel que le basket et le rugby (les sports que je pratique) mais aussi le baseball, et la boxe dont je commence à m'intéresser fortement.
J'aime beaucoup bouger, sortir avec mes amis, et commence des études d'économie. Bref, une vie plus que classique, rien de très passionnant.

Tout sa pour dire que je n'ai pas beaucoup d’expérience dans le monde du développement et de l'univers "Geek", mais à travers ce forum, je compte bien y remédier.

Moi & les Jeux:

Malgré le fait que je sois plus sportif que joueur aguerri, j'ai quand même toujours joué à des jeux vidéos. J'ai commencer comme beaucoup d'entre vous je pense, sur la GameBoy avec des jeux tel que Mario, Shrek, Harry Poter et si je ne me trompe pas Asterix & Obelix.

Ensuite j'ai eu mes premières consoles avec la Xbox et la Xbox 360. J'adorais passer du temps sur des jeux tel que Divinity, Harry Poter, Fifa, NBA2K ect ...

Commencer le développement:

A vrai dire, ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le temps. Avec des séances de musculation, d’entraînements, et pouvoir voir mes amis je n'ai plus beaucoup de temps.
Mais je pense sincèrement à m'y mettre dans les jours à venir, peut-être avec l'aide trouvée sur ce forum ^^.

J'aimerais aussi apprendre l'art du montage vidéo, apprendre à maîtriser les effets vidéos etc...


Voilà, maintenant je pense que vous en savez pas mal sur moi.

A bientôt sur le Forum =)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Yo ! Bienvenue ! Oh mon dieu,ta présentation est tellement bien faite,je viens de m'en mettre partout ! Ça devient presque rare.