Présentation d'Hildebalde

Hildebalde

Aventurier
31 Octobre 2018
1
0
2
34
Bonjour à tous,

Je suis Hildebalde, c'est mon pseudo IG, mais dans la vie c'est Stan, j'ai 29 ans. Cela fait quelques années que je joue à Minecraft en demi teinte, j'aime "construire", c'est vraiment l'aspect architecte du jeu qui m'a toujours plu.

Les grands projets c'est excitant, j'aime aussi les petites constructions originales… C'est d'ailleurs ce qui m'a plus dans l'intitulé du serveur.

J'ai joué sur plusieurs serveurs, avec à chaque fois de grands projets de construction. C'est très amusant mais cela m'a souvent forcé a joue seul… avec des visiteurs ponctuels ou des joueurs m'aidant à l'occasion. J'ai envie de m'éloigner un peu de ce style de jeu.

J'ai deux objectifs si vous m'accueillez sur le serveur: participer à des projets pour le serveur, et de mon coté j'aimerai bien apporter ma pate avec une ou plusieurs constructions de mon cru, avec un style qui est le mien.
Si vous le souhaitez je peux fournir quelques exemples de mes réalisations sur Discord, et si vous êtes curieux.

Quoi qu'il en soit, je me laisse le temps de l'intégration, pour vous découvrir et en espérant que ce qu'offre votre serveur est enfin ce que je recherche sur Minecraft. Sans inquiétude, aux premiers abords, c'est le cas!

A très bientôt en jeu!