Présentation d'Octrix !

Octrix

Aventurier
31 Juillet 2017
32
8
9
23
Salut à tous !

Je m'appelle Alexis, plus connu sous le pseudo de PremiumOctrix sur Minecraft, et j'ai tellement d'autres pseudos, notamment sur World of Warcraft : Octrix / Enlubrïm / Antîlux / Néosoul et tellement d'autres... vous ne trouverez plus ces pseudos sur le site :) Ou si, mais ce ne sera pas moi.
...
...
ah oui, j'ai 17 ans.

Mon expérience sur Minecraft, que dire... Et bien j'ai commencé Minecraft il y a plus de 4 ans en voyant mon couz' y jouer, je trouvais ce jeu excellent... d'ailleurs petite anecdote nulle mais bon j'vais la dire quand même, la toute première fois ou j'ai joué à Minecraft j'étais avec mon frère, et j'ai créer une grotte absurde de blocs de terre et dans l'excitation j'ai crié à mon frère "CE SERA NOTRE MAISON ROM !". Ne vous inquiétez pas je suis pas fou. :p J'aime particulièrement le build, j'avance pas mal je m'améliore, il y a pas si longtemps de ça je me suis mis aux commands blocks, et pour ne pas toujours aller sur internet j'ai un p'tit carnet ou à la main et avec plusieurs couleurs ( 6 couleurs différentes) j'ai noté en détails pratiquement toutes les commandes. 19 pages écrites, j'y vais fort ! :p Et j'ai un projet mais que je laisse de côté pour l'instant par manque de motivation, c'est le codage en Java. Je suis fan de codage mais l'apprentissage ne sera pas pour l'instant, ça ne m'inspire pas encore vraiment. (français c'est pas trop)

Mon parcours vidéo-ludique ? J'ai joué à énoooooormément de jeux, (d'ailleurs il me reste qu'environ 80Go de libre sur mon DD tellement j'en ai !) tels que les jeux Blizzard, GTA Sa/V, Dofus, Lol, Rocket League, Minecraft (ah bon ?), Lol, CS:Go et pleins d'autres, et j'arrive encore à m'ennuyer mdr ! Mais le jeu auquel j'ai le plus joué et qui restera le plus gravé dans ma mémoire c'est World of Warcraft. Je me suis fait énoooormément de potes, malheureusement la plupart ont arrêté comme moi ou bien se sont dispersés sur d'autres jeux, mais ça a été une aventure incroyable, même s'il ne vera probablement jamais ce post, je fais une dédicasse à Melvyn aka Stoormlight, sapeur-pompier, je n'ai plus aucune nouvelle de toi depuis plus d'1 an à cause de ta formation militaire tout ça, je te souhaite bonne chance et une bonne continuation pour ton boulot poto.

Mes autres loisirs ? J'aime bien le montage photo, j'en fait pas souvent mais quand j'en fait, je suis concentré pour avoir le meilleur rendu possible. Sinon j'adore aussi l'informatique je pense que c'est sur ce que je vais me tourner dans mes études (français c'est toujours pas trop) ! Quand je peux bidouiller dans mon PC je fonce direct !

IRL j'ai pas vraiment rien à dire sur moi, juste que j'adore le Vélo et ma piscine dans mon jardin x). Et mon p'tit chaton qu'on a récupéré car il s'est fait jeter dehors devant nos yeux ! Même pas 24h que t'es parmi nous et t'es déjà adorable Loky =)

Comment ai-je connu Minecraft.fr ? C'était quand je voulais acheter Minecraft j'allais sur Minecraft.fr au lieu de Minecraft.net ! Et c'est seulement maintenant que je passe sur le forum lol mdr.

Voilà, écoutez j'ai plus rien à dire j'ai fait un peu le tour, si vous parvenez à tout lire jusqu'ici et bien GG à vous car ce fut un très long pavé mais bon ! (en vrai il est pas si long)

Bon jeux à vous tous.

=)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Lenux

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Bienvenue à toi ! :)

Voici quelques points importants à savoir avant de te laisser partir :

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, les membres ne manqueront probablement pas de te le rappeler.
  • Si c'est une demande de support, détaille bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration, ta version et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens.
  • Tu as un bouton Signaler sur les messages pour reporter un abus, le bouton J'aime pour indiquer que tu apprécies un message et un bouton Répondre pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton Éditer !
  • Toute mention de rémunération ou de vente sur le forum est interdite.
Concernant les membres :
  • Moulinette : Administrateur et créateur de Minecraft.fr.
  • Arthael Tarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • robin4002: Modérateur et responsable technique du forum. Il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Asu : Modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin.
  • Cercus : Modéronronteur.
  • Clément : Autre modérateur.
  • McBooster : Modérateur et zèbre à temps partiel.
  • Oromis (Moi) : Slimodérateur et support command block.
  • Paradox : Bat-Modo du côté obscur de la force.
  • Detobel36 : Membre altruiste, qui n'hésite pas à aider pour tout ce qui est relatif aux serveurs et aux plugins.
  • Baator : Guide déchu du forum, grand pontif des anciens temps et dracosire tapi dans l'ombre, au loin.
Concernant le forum en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres, pense à y jeter un coup d'œil.
  • Le profil des membres n'est pas fait pour le support, pour cela il vaut mieux créer un sujet dans la section adéquate.
  • Il existe diverses sections de support, fais donc bien attention à soumettre ta requête dans la bonne section.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
  • Envie de te détendre un peu ou de débattre avec les membres du forum ? Alors le salon est tout indiqué.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton Éditer sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté. Cela te permet entra autres d'ajouter le tag résolu lorsque ta demande de support l'est.
  • Le multipost (fait de poster plusieurs messages séparés de moins de 24h sans une intervention de la part d'un autre membre entre temps) est interdit.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs par le biais du bouton Signaler.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Nous avons un Discord sur lequel tu peux nous rejoindre et parler avec le reste de la communauté !

Si tu as des questions en particulier sur le fonctionnement du forum/site, sur tes droits, sur le règlement ou autre, n'hésite pas à me contacter en privé. ;)
Pavé de présentation © Oromis 2017 - Maintenu par Diagamma & Astequ de 2014 à 2016 avec la participation de Baator et Arthael.
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Добро пожаловат! (ça veut dire bienvenue en russe) Ta présentation est bien complète, c'est cool. Amuse-toi bien sur le forum!
Mes autres loisirs ? J'aime bien le montage photo, j'en fait pas souvent mais quand j'en fait, je suis concentré pour avoir le meilleur rendu possible.
Je me sens moins seul tout d'un coup. Si tu veux nous montrer tes montages, n'hésite pas à poster ta galerie dans la section "Graphisme" :)
 

Octrix

Aventurier
31 Juillet 2017
32
8
9
23
Добро пожаловат! (ça veut dire bienvenue en russe) Ta présentation est bien complète, c'est cool. Amuse-toi bien sur le forum!

Je me sens moins seul tout d'un coup. Si tu veux nous montrer tes montages, n'hésite pas à poster ta galerie dans la section "Graphisme" :)
Salut, peut-être je sais pas trop en ce moment je fais surtout des fonds d'écrans pour des potes, des rendus d'overwatch etc mais si un jour je m'attaque à un plus gros projet là je vous les partagerais :p