Présentation du maître des salades de fruit !

Eylrow

Modérateur à l'ancienne
7 Octobre 2015
27
2
16
*** Lien pour se mettre dans l'ambiance pour lire cette candidature ***


---------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toi jeune aventurier ou PDG deAir France, je me nomme Eylrow, j'ai actuellement 18 ans et 11 mois et je viens pour me présenter à vous.
Je suis le maître des salades de fruit, oui oui !!! Je te l'assure, j'en ai déjà récupéré 86 sur twitch ;) si toi aussi, tu veux devenir une salade de fruit, regarde ici. Pourquoi les salades de fruit ? Parce que
En dehors, J'habite dans le Nordouest de la France (avec un bel accent merki) mais je suis très secret à ce niveau-là, je suis, en effet, recherché par les plus grandes institutions américaine du FBI et de la CIA, mais chuuuuuut, il ne faut pas le dire.
Ma passion ? Le SEXE mouahahahahah nan sérieusement j'aime les jeux vidéos, les films fantastiques,le football (#Entraîneur de foot #U11), le rugby (juste dans le vestiaire), la musique (le Rap, le vrai [Orelsan]) et pleins d'autres trucs dont j'ai oublié sur le moment.
J'aime aussi le Nutella, le chocolat, les ferreros rochet, les tablettes Milka (mmmmmmh milka i love you) et ............. le chocolat.
La vanille aussi, surtout en glace et en yaourt.
J'aime aussi le Babilbel, quel fromage, mais j'avoue c'est du chimique.
En parlant de chimique j'adore aussi le Macdo mon bouffe préféré, j'en mangerais tous les jours, mais ça me mangerait mon porte-monnaie (c'était monsieur jeux de mots)
Maintenant Ig ?
Cela fait maintenant 5 ans voir plus que je joue à minecraft PREMIUM!!! J'ai occupé tous les postes
(Larbin, Redstonneur, Architecte, Guide, Modérateur, Administrateur et Fondateur ;) )
J'adore la modération :) Surtout les cas de conflit extrême, je trouve cela vraiment drôle à gérer :)

RP :

Il est très appréciable de boire un café sur le balcon de ma demeure, la plus haute de mon quartier. J'habite à MineDivercity, une ville tranquille où tout le monde se dit bonjour le matin, et se dit bonne nuit le soir. Il y a une banque qui sert aux marchands de pouvoir, faire fructifier la bourse de la ville, une école pour éduquer ces petites têtes blondes, et bien sûr, les beaux magasins.
Je me rappelle encore de ces petits croissants de la boulangerie du coin, il y avait une belle serveuse qui vendait sa soupe, et je suis ramenait des champignons des près. Je suis donc le bourgeois de cette ville qui à su faire graviter une économie stable et très forte autour d'elle.

Ce 24 décembre 2013, une terrible crise de la banque est survenue en ce soir de Noel, tous les habitants ne pouvaient plus se chauffer, la boulangerie a même fermé en ce jour, j'en étais écœuré, car la ville voisine avait attiré tous les marchands de notre belle ville, la banque n'avait plus de quoi faire tourner sa bourse, le point déterminant de notre économie.
Étends Aristocrate, je me devais de réagir à cette perte sans précédent. Unir nos forces et reconstruire la ville avec la plus grande force qui soit, l'amour et l'entraide. Tout le monde se était à bout de bras pour faire nourrir la ville, pour l'alimenter et eau et pour la chauffer avec des fours. La ville commençait a revivre quand la ville voisine à décider de raser MineDivercity. Nous étions, en effet, très endettées, et ne pouvant pas rembourser, nous venions de perdre notre maison ce 29 décembre à 3h09 du matin. Seuls, à la rue, nous devions trouver un abri, une maison, de quoi vivre, ou de survivre.

Après des dizaines et des dizaines de kilomètres, nous tombions sur une terre habitée. Ses habitants sont venus vers nous et ont vu que nous étions très mal en point. Ils n'ont pas hésité de nous donner de la soupe et du pain. Ce village, c'est Porta naevius. C'est maintenant à moi de poser mes cubes sur ce village.

PS : Un tout petit bout de RP de mon serveur

Voilà voilà :)
 
Dernière édition:

Eylrow

Modérateur à l'ancienne
7 Octobre 2015
27
2
16
Oups, j'ai réglé les fautes d'inattention :)

Oui normal, j'avais zappé que les petites pub étaient interdites :/