Présentation d'un fou : Madmasko

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
Bonjour ou bonsoir à tous, et bienvenue sur ma présentation.
Je me présente : Madmasko. Ça ne vous dit rien et c'est normal : je fais partie de ces millions de joueurs qui utilisent Minecraft pour s'amuser, se détendre, passer un bon moment, et non comme support pour des vidéos sur Youtube par exemple ( bien sûr, eux aussi s'éclatent, et j'admire ces personnes, et j'adore - entre autre - Fanta et Bob:tnt: , Siphano ou Aypierre ).
Mon épopée minecraftienne débute le 4 août 2014, jour de mon anniversaire, où pour mes 15 ans, mes parents m'offrent ce jeu que je désirais tant : Minecraft. Je me mis à commencer à construire ( mal ), survivre ( mal ) et jouer ( mal ) - c'était plus Malmasko que Madmasko à l'époque ;) -. Puis je découvris le multijoueur, et ce furent tout d'abord de longues heures sur Epicube, Mineplex, Hivemc, et plus récemment Hypixel. Puis, fouillant sur internet du contenu pour Minecraft ( comprenez mods, maps et autres... ) Je tape dans la barre recherche "Minecraft", et je clique sur le premier lien : Minecraft.fr.
Là, je découvre Vechs et ses Super Hostiles, les maps d'Herobrine, et tant d'autres terrains de jeu. Je m'y procure également ressources packs et mods ( mais moins ).
Puis je découvre LE serveur qui me fit adorer Minecraft pour la vie ( non, je vous assure, je n'exagère pas ).
CAMINELOT.
Un serveur rp ( j'adore les Elders Scrolls ), avec des royaumes, des guerres, des alliances, mais surtout, une communauté géniale, où tout le monde s'apprécient, où certains se rendent en IRL chez d'autres, pour un voyage par exemple... BREF, un endroit magique. C'est là que j'y passe mes meilleurs moments minecraftien ( malheureusement, le serveur est en pause pour 2 mois, mais il y a un Mumble, et là, qu'est-ce qu'on rigole ! ).
Actuellement, je joue également avec le launcher TechnicPack, notamment avec Voids Wraths.
Parlons de l'humain maintenant. J'adore la musique, et je pratique depuis 9 ans du violon. Lire et écrire sont sources de bonheur pour moi, et le cinéma est une passion. Cependant, je préfère les films d'auteurs. Mon cinéaste favori est Wes Anderson. Alors Fast and Furious, très peu pour moi.
J'aime l'art et la culture en général, mais adore aussi les jeux vidéos. Malheuresemant, mon PC n'est pas fait pour le gaming ( et je suis sur Linux, et nul en informatique ), et en attendant, je suis obligé de voir des let's play et de baver sur le site d' Alienware.
Comme je l'ai dit plus haut, j'adore écrire, et désire être journaliste plus tard. J'ai d'ailleurs envoyé une candidature pour devenir rédacteur sur Minecraft.fr, mais aucune réponse ne m'a été parvenu. Je pense en renvoyer une, sans vouloir spamer.
Pour finir, je vous expliquerai l'origine de mon pseudo. Oui, ça peut vous paraître inintéressant, mais pour moi, le pseudo est important, car il représente le joueur, et son esprit. Mad, c’est parce que j'aime la folie ( fan du Joker ), et le suis moi-même un peu ( mais qu'un peu, hein ? ) et Masko, car dans les jeux vidéos ( par exemple ) j'incarne différentes personnalitées, en fonction de mon avatar, mais ce n'est qu'un masque de ma véritable apparence. Quand au O, il est purement phonétique. Voilà, voilà...
Je finirais juste en vous demandant des conseils pour ma candidature ( de rédacteur ), ou des retours. ;)
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Χαῖρε.​
1341144935-pave.jpg