Présentation d'un nouveau venu

Hojo

Aventurier
15 Octobre 2013
10
2
3
38
Bonjour à tous, je suis nouveau sur minecraft et je m'inscris ici pour... pour... ben pour éventuellement partager ce jeu à plusieurs.
J'ai 27 ans et des brouettes, j'apprécie beaucoup de choses (passons sur le chocolat et les détails qui ne vous intéressent pas), surtout les gens sympas, ouverts et qui savent jouer dans la bonne humeur.
Niveau jeu justement, j'aime la survie généralement avec le plus de difficulté possible, donc en difficile ou hardcore, voir en ajoutant quelques contraintes comme la désactivation du lit, après tout la nuit ne s'est jamais passée parce qu'on se mettait sous la couette... et il faut bien que les défenses d'un abris ou d'une ville servent à autre chose qu'à décorer.
Ceci dit même si je ne joue pas en créatif, je peux tout à fait passer une bonne partie du temps à designer une maison, une rue ou une grange pour rendre l'environnement joli.

Voilà, voilà, après je reste ouvert si quelqu'un a des questions ou simplement envie de discuter.
Bon jeu à tous ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Kenjy29

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Bienvenue, j'espère qu'on aura des screens de tes constructions, ça pourrait être sympa ;)
 

Hojo

Aventurier
15 Octobre 2013
10
2
3
38
Je vais essayer de faire ça, surtout que je suis du genre à facilement m'émerveiller devant un beau paysage, une scène sympa ou autre (mon côté photographe qui ressort sûrement), du coup mon dossier de screen se rempli vite.

Et merci pour l’accueil :)