[Présentation] Essrilenth

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo69
  • Date de début Date de début

polo69

Bucheron
5 Avril 2012
146
4
13
34
Bonjour à tous, je m'appelle ...
Oé kike t toa,
...maiseuh, laisse moi finir >.<
Donc, je suis Essrilenth (mais ca c'est écrit a gauche de mon message normalement :C ) et je suis sur ce forum depuis quelques semaines déja sans jamais avoir trouvé le temps de me présenter, je le fais donc maintenant !

Essrilenth, je suis :
-Un minecraftien (en même temps je serai pas ici sinon... >.>)
-Un YouTubeur, je me suis en effet lancé dans les tutoriels Minecraft et récemment dans l'animation. (lien en bas du post)
-Un graphiste (en herbe, hein ;) ), je gère maintenant les animation Blender, je suis donc disposé à vous confectionner des intros YouTube et je contrôle Photofiltre ainsi que je commence à toucher à Photoshop (enfin, plutot en paille la le graphiste... :p )

Je peux donc vous faire des : wallpapers / avatars / intro ou animations.
Ce que je demande en échange : rien généralement, sauf pour les intros ou je demande une annotation YouTube écrit
Intro réalisée par Essrilenth
avec un lien vers ma chaîne au début ou à la fin de vos vidéos ;)
(Si cela vous gêne trop, on peut s'arranger hein B) )
Voici le topic pour vos demandes. En attendant : bon jeu et à la prochaine IG !
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/PixelEssrilenth?feature=guide
Essrilenth.
 
Message edite, lien vers mon Topic de demandes graphiques ajouté.
Essrilenth.