Bonjour à tous, je m'appelle ...
Donc, je suis Essrilenth (mais ca c'est écrit a gauche de mon message normalement :C ) et je suis sur ce forum depuis quelques semaines déja sans jamais avoir trouvé le temps de me présenter, je le fais donc maintenant !
Essrilenth, je suis :
-Un minecraftien (en même temps je serai pas ici sinon... >.>)
-Un YouTubeur, je me suis en effet lancé dans les tutoriels Minecraft et récemment dans l'animation. (lien en bas du post)
-Un graphiste (en herbe, hein
), je gère maintenant les animation Blender, je suis donc disposé à vous confectionner des intros YouTube et je contrôle Photofiltre ainsi que je commence à toucher à Photoshop (enfin, plutot en paille la le graphiste...
)
Je peux donc vous faire des : wallpapers / avatars / intro ou animations.
Ce que je demande en échange : rien généralement, sauf pour les intros ou je demande une annotation YouTube écrit
(Si cela vous gêne trop, on peut s'arranger hein B) )
Voici le topic pour vos demandes. En attendant : bon jeu et à la prochaine IG !
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/PixelEssrilenth?feature=guide
Essrilenth.
...maiseuh, laisse moi finir >.<Oé kike t toa,
Donc, je suis Essrilenth (mais ca c'est écrit a gauche de mon message normalement :C ) et je suis sur ce forum depuis quelques semaines déja sans jamais avoir trouvé le temps de me présenter, je le fais donc maintenant !
Essrilenth, je suis :
-Un minecraftien (en même temps je serai pas ici sinon... >.>)
-Un YouTubeur, je me suis en effet lancé dans les tutoriels Minecraft et récemment dans l'animation. (lien en bas du post)
-Un graphiste (en herbe, hein
), je gère maintenant les animation Blender, je suis donc disposé à vous confectionner des intros YouTube et je contrôle Photofiltre ainsi que je commence à toucher à Photoshop (enfin, plutot en paille la le graphiste...
)Je peux donc vous faire des : wallpapers / avatars / intro ou animations.
Ce que je demande en échange : rien généralement, sauf pour les intros ou je demande une annotation YouTube écrit
avec un lien vers ma chaîne au début ou à la fin de vos vidéosIntro réalisée par Essrilenth

(Si cela vous gêne trop, on peut s'arranger hein B) )
Voici le topic pour vos demandes. En attendant : bon jeu et à la prochaine IG !
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/PixelEssrilenth?feature=guide
Essrilenth.