Bonsoir, je suis actuellement semi-débutant sur Minecraft et j'aimerais trouver un petite équipe de 4 à 6 joueurs pour faire de la survie ensemble mais aussi diviser l'équipe en deux mini-équipes pour faire genre du pvp en équipe etc... Je m'appelle Quentin j'ai 19 ans et je suis très motivé pour ce projet. Voivi mes conditions :
- Avoir minimum 18 ans ( PEGI 18 )
- Avoir Skype pour communiquer ( Voici le mien : quentinho0508 )
- Avoir du respect pour les autres ( Ne pas détruire ou modifier leurs installations ou voler dans leurs coffres )
- Etre connecté régulièrement ( Je ne demande pas H24 biensur mais pas 1h par semaine non plus )
- Etre un minimum mature et avoir un peu d'humour
Voilà c'est à peu près tout vous pouvez me contacter par mon skype écrit un peu plus haut. A bientôt très chèrs ami(e)s Minecraftiens.
- Avoir minimum 18 ans ( PEGI 18 )
- Avoir Skype pour communiquer ( Voici le mien : quentinho0508 )
- Avoir du respect pour les autres ( Ne pas détruire ou modifier leurs installations ou voler dans leurs coffres )
- Etre connecté régulièrement ( Je ne demande pas H24 biensur mais pas 1h par semaine non plus )
- Etre un minimum mature et avoir un peu d'humour
Voilà c'est à peu près tout vous pouvez me contacter par mon skype écrit un peu plus haut. A bientôt très chèrs ami(e)s Minecraftiens.