Présentation pour serveur vanilla 18+

EXxtazz

Bucheron
15 Août 2014
19
1
14
28
Salut à toi qui lit mon cv, Je m'appel Erwan thebest1994 sur minecraft j'ai 18 ans.

Bon, on va rentré dans le vif du sujet comme tu as pu le voir dans le titre je suis à la recherche d'un serveur vanilla sur le style de la série hollycube ( où règne confiance et entraide). Mais attention je cherche un serveur ou la communauté est essentiellement majeur (question d'affinité)
smile.png
.


Dans Minecraft je suis un architecte ( enfin je crois avoir un niveau sympathique en architecture).
Jusqu'à présent j'ai visité plusieurs styles architecturaux ( médiéval, Viking, Moderne, Fantastique), mais comme vous le savez le style le plus réalisé dans ce jeux et le médiéval.
je suis très mauvais en redstone, à part reproduire des systèmes de youtubeurs, et qui marche une foi sur quatre je ne sais rien faire. Mais je suis prés à apprendre si il le faut.
wink.png


J'espère que mon niveau en architecture compensera mes lacunes en redstone. Pour vous donner une petite idée de mon niveau je peux vous envoyez quelles que images par skype, il suffit de demander.:) Car je n'arrive pas à les mettre sur le cv.

Dans cette aventure je souhaiterais partir sur des construction dans le style peut courant dans minecraft. Pour me contacter vous pouvez me répondre sur le forum ou bien par skype : exxtazz33320


Merci d'avoir lu mon cv et j'espère vous revoir très vite sur le jeux.
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Salut!

Viens faire un tour dans ma signature, ça pourrait t’intéresser ;)

A bientôt!