FlyingDustman

Ingénieur Command Blocks et Data packs
18 Mars 2015
13
3
64
94
Paris / Troyes
www.planetminecraft.com
Bonjour à tous !


Je me pseudonomme FlyngDustman et plus anciennement TaleOfRevenge à l'époque où je rendais sur le serveur Minefield en 2010-2011. J'ai 28 ans.

Je connais Minecraft depuis sa version Beta 1.2 et j'apprécie particulièrement, depuis son ajout, le mode Créatif. Ne s'arrêtant pas là, je sais créer des resource packs et des data packs avec un très bon niveau en matière de commands. J'ai déjà réalisé plusieurs maps en recréant des niveaux de jeux comme Tomb Raider, BLOOD, Wolfenstein 3D dans Minecraft et chacun de ces challenges m'ont permis de me perfectionner à chaque nouveau projet.

En dehors de Minecraft, je suis un adepte de retro-gaming (fin 80's-début 2000) et de manière générale, même pour les jeux actuels, j'ai une petite préférence pour les jeux de type aventure, horreur (survival ou pas) et les FPS. Mais j'aime bien aussi tout ce qui sort de l'ordinaire.

Dans la vie pro, je suis Musicien dans des groupes de musique et Sound Designer pour jeux vidéo. J'ai donc déjà travaillé en équipe avec la méthode Agile sur des projets indés avec et sans VR.

Ayant connu le site Minecraft.fr pour ces articles sur les ressources pack et les maps custom de Minecraft, je souhaite rejoindre le forum afin d'y apporter mon aide sur les commands, apprendre des nouvelles choses (on ne sait jamais ^^) et de présenter/participer aux différents projets qui s'y présenterons ;)