Présentation hitsuma ( et recherche serveur)

hitsuma

Aventurier
27 Février 2016
1
0
2
28
Bonjours,

Je me présente je suis hitsuma, j'ai 20ans et je suis étudiant.
j'aime les jeux vidéos de gestion/stratégie, CS, arma, warthunder ainsi que l'airsoft

Je joue à MC depuis 4ans. Dans un premier temps sur un serveur survie durant 2ans, ou j'ai eu pas mal de responsabilités (maire, modo et enfin administrateur) mais que j'ai fini par quitter malgré son bon fonctionnement (plus de 300co simultanée aux heures de pointes lors de mon départ) à cause d'un lacement et du fait que je ne pensais plus pouvoir apporter grand chose à cette communauté. J'ai par la suite un peu laissé tombé ce jeu jusqu'à l'année dernière ou durant les grandes vacances j'ai jouée sur un micro serveur (5 slots) avec un ami sur du FTB.

Il y a peu en voyant les aventures de Fanta et Bob et Thedream s3 une grande envie de me remettre sur ce jeux m'a pris et particulièrement avec ces mods, je m'inscrit donc ici pour rechercher un petit serveur (mois de 30 slots), mature (plus de 16ans d'age moyens minimum) et utilisant le mod pack "Realm of Mianite" ou un pack proche.

je possède :
- un micro casque
- skype et ts
- une bonne co
- un pc plutôt bon
- le jeu en version légal
- de la bonne humeur

si vous êtes sur ce type de serveur ou connaissez des personnes susceptible d'y être merci de me mp ou de m'envoyer un mail à : [email protected]


bonne journée.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
ainsi que l'airsoft
/summon @Braus à chiottes

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.