[Présentation] hube !

hube49

Rédacteur en chef de Rotek.fr
2 Février 2016
60
3
84
22
France
rotek.fr
Bonjour !

Tout d'abord, je vais me présenter IRL. Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et je suis en 3ème dans un collège du Maine-et-Loire. Je fais latin et allemand. Je fais beaucoup de sport, un peu de tout en fait ^^.

Je suis un passionné de jeux vidéo, je suis un collectionneur, plus particulièrement de rétrogaming, j'ai quelques consoles et ma collection ne cesse de prendre de plus en plus de place. J'écris beaucoup, surtout des articles sur mon site Internet : Edit modo (je précise que ceci n'est en aucun cas de la publicité, je propose juste aux membres du forum d'y jeter un coup d’œil si l'envie les prend).

Je joue à Minecraft depuis plus de deux ans (août 2013) sur le serveur Semi-RP d'un launcher qui va entièrement être reset : Unplugged-Craft. Je joue aussi sur d'autres serveurs Minecraft, je n'en ai pas un préféré en particulier.

J'ai connu ce forum par Minecraft.fr évidemment ;)
Je voulais m'inscrire pour pouvoir discuter sympathiquement avec la communauté minecraftienne, et cela commence dès maintenant avec ce sujet :)

A bientôt !
 
Dernière édition par un modérateur:

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bienvenue cependant j'ai tout de même censuré le lien vers ton site qui est une pub indirecte pour ta chaine youtube. Sans compter que, de toute manière, toute pub est prohibé ici.

(je précise que ceci n'est en aucun cas de la publicité.)
ça ce n'est pas à toi de juger mais au staff, si c'est de la pub ou non.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.