[Présentation] hube !

hube49

Rédacteur en chef de Rotek.fr
2 Février 2016
60
3
84
22
France
rotek.fr
Bonjour !

Tout d'abord, je vais me présenter IRL. Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et je suis en 3ème dans un collège du Maine-et-Loire. Je fais latin et allemand. Je fais beaucoup de sport, un peu de tout en fait ^^.

Je suis un passionné de jeux vidéo, je suis un collectionneur, plus particulièrement de rétrogaming, j'ai quelques consoles et ma collection ne cesse de prendre de plus en plus de place. J'écris beaucoup, surtout des articles sur mon site Internet : Edit modo (je précise que ceci n'est en aucun cas de la publicité, je propose juste aux membres du forum d'y jeter un coup d’œil si l'envie les prend).

Je joue à Minecraft depuis plus de deux ans (août 2013) sur le serveur Semi-RP d'un launcher qui va entièrement être reset : Unplugged-Craft. Je joue aussi sur d'autres serveurs Minecraft, je n'en ai pas un préféré en particulier.

J'ai connu ce forum par Minecraft.fr évidemment ;)
Je voulais m'inscrire pour pouvoir discuter sympathiquement avec la communauté minecraftienne, et cela commence dès maintenant avec ce sujet :)

A bientôt !
 
Dernière édition par un modérateur:

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bienvenue cependant j'ai tout de même censuré le lien vers ton site qui est une pub indirecte pour ta chaine youtube. Sans compter que, de toute manière, toute pub est prohibé ici.

(je précise que ceci n'est en aucun cas de la publicité.)
ça ce n'est pas à toi de juger mais au staff, si c'est de la pub ou non.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.
 
  • J'aime
Reactions: hube49

hube49

Rédacteur en chef de Rotek.fr
2 Février 2016
60
3
84
22
France
rotek.fr
Bienvenue cependant j'ai tout de même censuré le lien vers ton site qui est une pub indirecte pour ta chaine youtube. Sans compter que, de toute manière, toute pub est prohibé ici.


ça ce n'est pas à toi de juger mais au staff, si c'est de la pub ou non.
Ok, je ne savais pas désolé
Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.
Merci pour tous ces conseils !
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
yhd7m.jpg