Tout à fait. L'idéal serait de ne plus sortir de la bulle créée :')Encore une présentation qui dérive, mais ce n'est pour une fois pas en shitpost intensif comme à l'habitude, c'est plaisant à voir.
Tout à fait. L'idéal serait de ne plus sortir de la bulle créée :')Encore une présentation qui dérive, mais ce n'est pour une fois pas en shitpost intensif comme à l'habitude, c'est plaisant à voir.
C'est-à-dire? (shipost)Encore une présentation qui dérive, mais ce n'est pour une fois pas en shitpost intensif comme à l'habitude, c'est plaisant à voir.
De juste poster de la merde, comme ça:C'est-à-dire? (shipost)
Un shitposteur a dit:Tant qu'on parle de meufs, si on parlais de la taille du cul de ta daronne ?
Pas le temps pour une relation amoureuse ?D'ailleurs en fac de médecine t'as plein de jolies filles :') le truc c'est qu'on bosse tous h24 xD
Si t'as le temps, mais pour en commencer ou termine une ...Pas le temps pour une relation amoureuse ?
Ouais, dit comme ça c'est bizarre.
Sûrement à sens unique, ou ça en a été pendant un moment, mais trois mois c'est court.était-ce vraiment de l'amour?
L'amour est à la fois nécessaire et absolument atroce, comme s'il était nécessaire de se planter un couteau dans la main pour être heureux. Le manque affectif qui m'a détruit et rendu psychologiquement instable est devenu un avantage, parce que je peux me passer de l'amour d'une fille sans m'en plaindre.Enfaîte l'amour ce peut être fascinant comme décevant.
Cela t'a cependant désavantagé en te fermant la porte (définitivement ? je ne saurai dire ...) de belles émotions et bons moments. Mais est-ce vraiment un désavantage ? Tout dépend de la sensibilité (=perception) des personnes et des concepts qu'ils calquent dessus.Sûrement à sens unique, ou ça en a été pendant un moment, mais trois mois c'est court.
Je sais ce que c'est de sortir avec une pétasse qui a déjà été en couple avec la moitié de la ville et qui sort avec un mec juste pour ne pas être marqué "célibataire" sur Facebook.
L'amour est à la fois nécessaire et absolument atroce, comme s'il était nécessaire de se planter un couteau dans la main pour être heureux. Le manque affectif qui m'a détruit et rendu psychologiquement instable est devenu un avantage, parce que je peux me passer de l'amour d'une fille sans m'en plaindre.