Cela t'a cependant désavantagé en te fermant la porte (définitivement ? je ne saurai dire ...) de belles émotions et bons moments. Mais est-ce vraiment un désavantage ? Tout dépend de la sensibilité (=perception) des personnes et des concepts qu'ils calquent dessus.
Ce n'est pas une porte définitivement fermé, et je n'ai pas dis être totalement psychopathe, mais mes émotions sont extrêmement faibles, je n'en ai aucune en voyant une personne pleurer, aussi proche soit-elle. J'ai juste un putain de coeur de glace, et même si c'est assez désavantageux dans certaines situations, je m'en contente. Et je n'ai pas dis non plus que je ne ressortirais jamais avec une fille, ce serait un raisonnement des plus idiots, je dis juste que le manque affectif qui m'a bouffé pendant des années ne me donne pas envie de chercher une copine. Mais ce n'est pas un "problème" qui ne s'applique qu'à mes relations amoureuse, j'ai ce même problème avec l'amitié. J'ai tellement souffert pendant des années d'être si seul, sans amis, sans personne à aimer ou pour m'aimer, et ce en plus de toute la haine que l'on me crachait à la gueule quotidiennement, j'ai souffert. Mais une dépression et quelques tentatives de suicide plus tard, je me suis relevé. je suis devenu l'opposé de moi-même, un monstre. Je ne chercher plus à me faire des amis, mais tant mieux si certaines personnes viennent me voir et deviennent des amis. De même, je ne cherche plus à me faire de petite copine, mais si une fille est capable de tolérer mon comportement de connard, malsain, tordu, manipulateur, égocentrique, violent, froid et invivable, et m'aime assez pour vouloir sortir avec moi, je ne la repousserais pas à tout prix.
Se fermer cette porte exclue la possibilité d'interactions humaines inédites si l'on veut vivre pleinement cette existence, procréer et aimer.
Il est hors de question que je procrée, je n'aime pas les enfants, je suis incapable de les comprendre, et du début à la fin de leur croissance, ils sont chiants, et il faut s'en occuper. Je déteste les enfants. Ils ne sont pas assez mature, et même si c'était mon propre gosse, je serais incapable de lui porter l'amour qu'il a besoin venant d'un père.
Jamais je n'aurais d'enfant.