Présentation Jacker

  • Auteur de la discussion Asgore Dreemur
  • Date de début
A

Asgore Dreemur

Invité
Salut les gens c'est Jacker,
Et voici ma présentation (merci Captain Obvious !)
Je suis un grand fan de jeux vidéo.Je joue beaucoup a Minecraft.Mais quand je dis beaucoup,ça veut dire 10 par jour tout les jours! j'aime bien faire de la survie mais ce que je préfère,c'est le créatif.Pour pouvoir créer des bâtiments géants,de splendides construction a afficher fièrement aux autres...C'est bien beau et poétique,ce que je dit,mais je sent que vous vous en battez les steaks
:meatcooked:,donc passons a la suite.

J'aime aussi la science,surtout la biologie,ainsi que la physique nucléaire,a ce niveau la, je suis plutôt calé (oui oui,mes chevilles sont en parfait état)je connaissait les 70 premiers éléments du tableau périodique, mais j'en ai oublié la plupart. Je connais la composition du sang au niveau organique,ainsi que la composition du système immunitaire.
J'adore la musique,je sais jouer du piano,très mal, mais un peut quand même.J'adore le classique et le métal. Oui,dans ma playlist,on trouve du Chopin et du Métallica.

Mon vrai nom est Lucas,j'ai 14 ans et je suis Québécois,mais c'est pas grave,ça aurait pu arriver à n'importe qui.Enfin,je ne suis pas vraiment Québécois,puisque je suis né et j'ai grandi une partie de mon enfance en France.J'habite dans un village près du St-Laurent.c'est magnifique, surtout l'hiver quand c'est gelé.Justement,parlons en,du climat.Le Québec est réputé pour c'est hiver glaciale.Beaucoup penserons que ce n'est qu'un cliché idiot.Comment vous dire... On n'est si proche de la banquise que des ours vienne ch*er dans notre jardin,qu'il y a des coyotes et des loups dans les bois derrières la maison,qu'il y a des blizzard pendant les hiver,que ceux-ci durent minimum 6 f**king mois et qu'il y a des brises glace dans le St-Laurent.Et les été, il fait 40 degrés, il y a des marigouins,(des sal*peries de petit moustique),et le moustique tigre.De l'autre côté,pendant l'hiver on fait des glissades,les tempêtes et les blizzards font parfois fermer les écoles(NOTE:Je ne sais pas si c'est pareil en France,mais au Québec,les écoles ont prévue 7 arrêt flottant,des jours de congé qu'ils déplacent pendant les jour de tempêtes.)On peut aussi manger de la tire d'érable.(du sirop d'érable bouilli trempé dans de la neige,ça donne une pâte collante délicieuse :p ).Que dire d'autre...je viens de me rendre compte que je viens d'écrire tout un paragraphe sur le Québec.

Bon,vu que vous me connaissez désormais mieux,je mets fin a cette présentation et je vous dit
A un de ces jours,sur Internet.
 
Dernière édition par un modérateur:

éléontine

Aventurier
17 Mars 2016
12
2
4
53
Bonjour et bienvenue :cool:
Dommage que cela cout si cher à te faire parvenir, si non je t'en aurais envoyer des Haribo.
Excuse mon ignorance c'est quoi la poutine ?:oops:
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
yhd7m.jpg
mieux vaut ne jamais révéler son vrai nom.
Jack ?
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bonjour et bienvenue :cool:
Dommage que cela cout si cher à te faire parvenir, si non je t'en aurais envoyer des Haribo.
Excuse mon ignorance c'est quoi la poutine ?:oops:
La Poutine c'est un plat à base de frite, de sauce brune et de cheddar fondu, et c'est la vie.
url


Eeeeeeeet c'est un fail !
C'est "First-person shooter".

Bienvenue.
je me disais bien aussi qu'il manquait un phonème

Jacker est la contraction de Jackthehacker, en référence au nom anglais de Jack l'éventreur qui est Jack the ripper
 
Dernière édition par un modérateur: