Présentation Kingdom2102

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Ma description réel :

Je m'appelle Axel, j'ai actuellement 17 ans bientôt 18 ans, je suis passionnée des jeux vidéo mais aussi de tout le domaine informatique c'est donc pour cela que je suis au lycée dans une section informatique/numérique, je suis quelqu'un de respectueux avec toutes personnes avec une bonne relation et communication avec n'importe qui, j'aime découvrir beaucoup de choses, je fais toute choses de mon mieux pour réussir jusqu'au bout, je ne lâche rien, je suis très motivé pour les choses qui me plaisent.

Moi et Minecraft :

J'ai commencé à jouer à minecraft il y a au moins 10 ans, c'est pour vous dire l'évolution que j'ai faite dans ce jeu. J'ai commencé en version cracker comme tout joueurs je suppose pour tester, pour jouer avec des amis puis au fur et à mesure ce jeu me plaisait, alors j'ai décidé de l'acheter et depuis l'achat je n'ai jamais changé mon pseudo, je n'ai jamais changé de nom, ça restera toujours Kingdom2102. Puis j'ai commencé à jouer sur des serveurs et aussi un peu plus tard à faire des vidéos avec des potes. J'ai commencé à créer des serveurs Hamachi c'est pour vous dire comment sa date ! Ces serveurs mon permis de jouer avec mes potes et faire des vidéos, puis j'aimais bien aussi ajouter des mods, des plugins, je commençais à toucher à tout sa..Alors les années ont passé et j'ai décidé de me lancer dans de vrais serveurs payants, bien héberger et solides pour accueillir des joueurs, configurer des plugins..ect sa m'a pris beaucoup de temps pour savoir manier tout ça, je vous assure je me suis pris la tête plus d'une fois avec ça ! Mais bon au final je commençais à avoir de bon petit serveur avec d'autres joueurs que mes potes, j'ai créé beaucoup de serveurs au finale. Alors je commençais à avoir vraiment la main sur les serveurs et j'aimais en créer, coder, construire..ect un jour pendant 4 mois un peu près j'ai eu un serveur nommé "Legende of Death" qui a bien marché avec 86 connecter en max. C'est aujourd'hui que j'ai toujours rien lâcher, tout les ans j'avais des serveurs mais je n'avais pas toujours un bon staff ce qui me faisait arrêter le serveur car ça devenait du n'importe quoi, c'est pour ça qu'actuellement je suis en construction d'un nouveau serveur avec un pote que je connais bien, pour refaire un bon gros serveur !