Présentation - Léo

Leo_99

Aventurier
27 Novembre 2018
5
0
2
25
Speudo : Leo_99
Age : J'ai 19 ans (10/02/1999)
Où habitez-vous : Originaire de l'îles de la Réunion et ou j'i suis née ^^
Vos loisirs : Je suis graphiste en mon temps libre sur tablette graphique je passe mon temps a dessiné tout ce qui me passe en tête ;
Vos passions : Ma premier passions est le jeux vidéos j'aimerais en faire mon métier ^^ ma deuxième passions est les sports de combat étant un combattant ^^
Parcours Minecraft : Sur minecraft j'ai commençais comme la plupart des gens en survie solo ou je m'amuser comme un fou a faire des circuits redstones déjà sur mes première partis je fessais de beau circuits , puis aillant découvert le multijoueur j'ai jouais sur divers mode de jeux pendant 2 ans puis j'ai créer mon propre serveur qui depuis j'i joue ^^ (reset il i a pas longtemps) .
Ce que vous aimez : Je suis une personne plutôt calme j'aime jouais dans la bonne entente et le calme .
Ce que vous détestez : Je n'aime pas du tout les choses chaotiques ou les personnes qui n'ont plus de respect ^^
Style de musique : Je suis un grand consommateur de Rock/métal (nirvana/acdc/linkinpark/etc)
Serveur Minecraft : Je joue comme dit plus haut sur mon propre serveur minecraft en vanilla ^^ .
Discord : https://discord.gg/sKVDH9V Si vous voulez venir sur un discord calme ^^