Bonjour tout le monde nous sommes 3 québécois sur une nouvelle chaine (JuegoGames)
-Sam
-Alex
-Dan
Nous aimons parler et je crois que nous sommes assez dynamique alors on fait des LP sur des jeux.. Jusqu'à maintenant nous avons une série de Minecraft et de Terraria.. Je joue à World of Warcraft (J'ai un Chasseur 85 ainsi qu'un Chevalier de la mort 85) donc ça se pourrait que je commence une série plus tard.
Nous avons jusqu'à maintenant (23 Juin 2011) 6 épisodes du let's play minecraft + une vidéo publicitaire/promo
Je vous laisse aller regarder bonne vidéo tout le monde !
PS: Nous nous améliorons d'épisode en épisode vous pouvez le constater et ce n'est pas vraiment nécessaire pour vous de regarder l'épisode 1 car il résume ce que je vien de dire..
Alors si vous aimez abonnez-vous/pouce vert, etc ! cela nous encourage!
Vidéo Publicitaire (regarder sur youtube pour une meilleur qualité/plein écran)
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZU21hHyWBOU[/video]
------> Pour voir les vidéos allez sur notre chaîne
Merci,
-Sam
-Alex
-Dan
Nous aimons parler et je crois que nous sommes assez dynamique alors on fait des LP sur des jeux.. Jusqu'à maintenant nous avons une série de Minecraft et de Terraria.. Je joue à World of Warcraft (J'ai un Chasseur 85 ainsi qu'un Chevalier de la mort 85) donc ça se pourrait que je commence une série plus tard.
Nous avons jusqu'à maintenant (23 Juin 2011) 6 épisodes du let's play minecraft + une vidéo publicitaire/promo
Je vous laisse aller regarder bonne vidéo tout le monde !
PS: Nous nous améliorons d'épisode en épisode vous pouvez le constater et ce n'est pas vraiment nécessaire pour vous de regarder l'épisode 1 car il résume ce que je vien de dire..
Alors si vous aimez abonnez-vous/pouce vert, etc ! cela nous encourage!
Vidéo Publicitaire (regarder sur youtube pour une meilleur qualité/plein écran)
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZU21hHyWBOU[/video]
------> Pour voir les vidéos allez sur notre chaîne
Merci,
Sam Alex et Dan