Bonjour!
Alors voilà, comme je suis un gentil garçon poli je me présente, et j’espère que cette présentation restera à jamais gravée dans vos mémoires!
Commençons par le commencement, mon pseudo est (devine c'est écrit dans le titre
) et j'ai 20 ans IRL. Aaaah 20 ans... le bel âge hein? Et bah non perdu parce que je suis en prépa alors les belles années, les jeux vidéos et tout tu oublies direct.
Mais alors que fais-je ici? C'est très simple tu vas voir: quand c'est les vacances je joue! Et je joue surtout à minecraft et ce depuis un bail maintenant... Je joue à empiler des cubes avec mes potes depuis que le multi existe je crois bien (au moins 6 ans) mais on s'affole pas mesdames je suis toujours une quiche en PVP, et en redstone si tu veux un bouton pour ta porte ça me va. Bref, retour à la sériosité la plus totale, je fais du créa, et que du créa d'ailleurs et du vrai, pas de MCedit ou je ne sais quoi d'autre, un puriste quoi (Je posterai quelques screens un peu plus tard de ce que je fait avec des potes).
Et donc, je sens que la question te brûle les lèvres
, que viens-je faire ici? Et bien justement l'autre jour alors qu'il pleuvait comme bovin qui urine et que je venais finir de lire mes deux romans de géopolitique je me suis mis à jouer et je suis tombé en panne d'inspiration (ne t'inquiète pas Michel je respire encore) alors c'était la panique! Donc je viens ici pour pouvoir trouvé à la suite de propositions et discussions et débats et 49.3 (désolé je m'égare) une inspiration nouvelle!
Sur ce j'espère que ma présentation t'as plu et voici le mot de la fin:
tardigrade
Alors voilà, comme je suis un gentil garçon poli je me présente, et j’espère que cette présentation restera à jamais gravée dans vos mémoires!
Commençons par le commencement, mon pseudo est (devine c'est écrit dans le titre
) et j'ai 20 ans IRL. Aaaah 20 ans... le bel âge hein? Et bah non perdu parce que je suis en prépa alors les belles années, les jeux vidéos et tout tu oublies direct.Mais alors que fais-je ici? C'est très simple tu vas voir: quand c'est les vacances je joue! Et je joue surtout à minecraft et ce depuis un bail maintenant... Je joue à empiler des cubes avec mes potes depuis que le multi existe je crois bien (au moins 6 ans) mais on s'affole pas mesdames je suis toujours une quiche en PVP, et en redstone si tu veux un bouton pour ta porte ça me va. Bref, retour à la sériosité la plus totale, je fais du créa, et que du créa d'ailleurs et du vrai, pas de MCedit ou je ne sais quoi d'autre, un puriste quoi (Je posterai quelques screens un peu plus tard de ce que je fait avec des potes).
Et donc, je sens que la question te brûle les lèvres
, que viens-je faire ici? Et bien justement l'autre jour alors qu'il pleuvait comme bovin qui urine et que je venais finir de lire mes deux romans de géopolitique je me suis mis à jouer et je suis tombé en panne d'inspiration (ne t'inquiète pas Michel je respire encore) alors c'était la panique! Donc je viens ici pour pouvoir trouvé à la suite de propositions et discussions et débats et 49.3 (désolé je m'égare) une inspiration nouvelle!Sur ce j'espère que ma présentation t'as plu et voici le mot de la fin:
tardigrade