Présentation mx_lemon

mx_lemon

minimaliste
27 Septembre 2014
5
0
1
Paris
merci à BAATOR pour le modèle de présentation.

- Pseudo : mx_lemon

- Prénom : Maxime
- Expérience dans minecraft : Joueur très occasionnel depuis quelques années, mon pc n'a jamais pu faire tourner MC jusqu'à récemment (et encore) ; je n'ai donc pas eu l'occasion d'explorer/exploiter le jeu à 100% que ce soit en solo ou en multi. J'ai tout de même passé quelques semaines sur HistoryCraft.
Et ceci étant dit, je me débrouille globalement... de manière globale, dans une certaine globalité.

- Parcours vidéo-ludique :
Fable II et III : mes amours <3
Empire Earth II : mon dieu ce que j'aimerais le retrouver
Côté fps : MW2 ; BFBC2 ; Ghost Recon (dont GR Phantoms sur lequel je joue un peu en ce moment si ça vous dit)

-Autres loisirs : Steampunk ; Airsoft (de préférence avec du roleplay) ; Whovian depuis peu
-IRL : étudiant sur Paris, fanatique de citron sous toutes ses formes, et bien d'autres choses qui n'ont rien à voir avec MC.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?
Je me référe à ce site depuis un certain temps et je me suis inscrit pour trouver un petit serveur (- de 20 slots) survival avec si possible peu - mais un minimum quand même - de mods (par exemple système d'achat-vente entre joueurs avec monnaie ou par émeraudes).
Ah, et j'ai un ami qui pourrait peut-être venir si je rejoint un serveur ici.

Du reste, je serais assez réservé ici, mais je reste ouvert à toute discussion par mp :)

p.s.: quelques formalités à destination du comité d'accueil :
- je ne souhaite pas enrichir ma présentation pour le moment
- j'ai lu les règles générales du forum ainsi que de la shoutbox, et je m'engage à lire les règles dans chaque autre section avant de poster
- je lirais volontiers le topic approprié si j rencontre des problèmes pour poster une nouvelle discussion
- je n'ai pas de questions sur le forum pour le moment
- merci de votre sollicitude (dans le cas ou vous auriez eu l'intention de.) et bravo pour l'organisation de ce forum ;)

@Braus_à_dent : Rien de transcendant x)
> lien vers vers ma présentation sur France-Airsoft (que j'ai mise à jour pour l'occasion !)

@Youlo : XD je préfère le dire, parce que c'est vraiment une partie non négligeable de ma vie et de mon être.

sous réserve que le lien ne contrevienne pas à l'esprit du règlement (perso je n'y ai pas vu de mal)

Hum, étant donné le caractère "ambigu" des répliques d'Airsoft pour un public non averti (or, nous sommes sur internet, tout est public et le Jugement-du-citoyen-lambda peut à tout moment vous tomber dessus avec une velléité non retenue), je ne posterais pas d'images de mes répliques ou équipements ici. Mais on peut poursuivre en MP ou ailleurs ;)

- 'pi ça m'arrange, j'ai pas d'photos potables et j'ai la flemme.

Post créations

• Tests architecture et urbanisme pour une ville inspirée d'Amsterdam :
2014-010.jpg

" La Briqueterie ", refuge en forme d'entrepôt et l' "Usine LeRouge", comprenant un générateur de cobblestone.

2014-011.jpg

Deux immeubles et un bar : essais pour bâtiments avec beige comme couleur secondaire

Certains détails sont discrets ou non visibles :
- alternance entre stone brick et mossy stone brick sur les parois des quais (algues)
- soupirail avec vue sur la cave de l'immeuble en briques
- par défaut les étages font 3 blocs de hauteur ; les RDC des immeubles en font souvent 4 et les bâtiments de type industriel comme la Briqueterie ou l'Usine ont 5 blocs et/ou une mezzanine

merci à BAATOR pour le modèle de présentation.
Hu hu hu, mais de rien, voyons.

Cela fait de toi quelqu'un de bien
Whovian depuis peu

Cela fait de toi quelqu'un de bien.

fanatique de citron sous toutes ses formes,
Cela fait de toi quelqu'un de... euh...

p.s.: quelques formalités à destination du comité d'accueil :
- je ne souhaite pas enrichir ma présentation pour le moment
- j'ai lu les règles générales du forum ainsi que de la shoutbox, et je m'engage à lire les règles dans chaque autre section avant de poster
- je lirais volontiers le topic approprié si j rencontre des problèmes pour poster une nouvelle discussion
- je n'ai pas de questions sur le forum pour le moment
- merci de votre sollicitude (dans le cas ou vous auriez eu l'intention de.) et bravo pour l'organisation de ce forum ;)

Mmmhh, il a prévu son coup... Coquin.