- Hey bonjour à tous je suis Papychampi, dans la vrai vie je suis Alexandre j'ai 19 ans ( ça risque d'évoluer, enfin je crois ...).
-Je ne prétend pas être le plus ancien de Minecraft mais en tout cas l'un des plus vieux (Nan mon pseudo ne vient pas de là). Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.0, autant vous dire que ça en fait du cube posé.
-Je joue principalement à Minecraft (Normal nan?
) Sinon j'aime bien tout ce qui est jeux de gestion comme Les Sims3, Age of Empire II, ...).
-Je suis étudiant chez Epitech en première année (Tek0). J'aime bien tout ce qui est codage ou autres systèmes comme la redstone dans Minecraft.
-Présentez vous IRL : Jeune, beau, Brun enfin tout ce dont rêve une femme... Ah zut c'est pas ça qui faut dire?
-J'ai connus ce forum en cherchant un serveur de jump. Une personne le présentait je suis aller dessus et aujourd'hui j'en suis l'administrateur.
-Je ne prétend pas être le plus ancien de Minecraft mais en tout cas l'un des plus vieux (Nan mon pseudo ne vient pas de là). Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.0, autant vous dire que ça en fait du cube posé.
-Je joue principalement à Minecraft (Normal nan?
) Sinon j'aime bien tout ce qui est jeux de gestion comme Les Sims3, Age of Empire II, ...). -Je suis étudiant chez Epitech en première année (Tek0). J'aime bien tout ce qui est codage ou autres systèmes comme la redstone dans Minecraft.
-Présentez vous IRL : Jeune, beau, Brun enfin tout ce dont rêve une femme... Ah zut c'est pas ça qui faut dire?
-J'ai connus ce forum en cherchant un serveur de jump. Une personne le présentait je suis aller dessus et aujourd'hui j'en suis l'administrateur.

Je joue depuis la alpha 1.0... (une des première mais je sais plus exactement laquelle ^^)