Présentation : Picsouman (Développeur)

Qu'est-ce qui vous plaît dans ma présentation ?

  • Je parais sympathique

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis un développeur

    Votes: 1 25.0%
  • Rien, j'ai l'air d'un joueur basique

    Votes: 3 75.0%

  • Total voters
    4
  • Poll closed .

picsouman

Aventurier
26 Décembre 2014
9
1
3
29
Bonjour,
Je me présente "Picsouman", j'ai 20 ans et j'habite aux alentours de Lyon

Je connais minecraft depuis un petit moment (depuis l'age kikoulol), mais j'ai lâché le jeux quelques temps et je suis de retour depuis peu sur le jeu. J'ai fait le tour sur quelques serveurs comme celui de Uni-craft si certains d'entre-vous connaissez.

Par rapport aux jeux-vidéo, j'y joue souvent, je suis plus style Openworld, MMORPG, FPS, Multijoueurs. Je suis passé par l'étape Call Of comme pas mal, sinon je joue souvent en ce moment à Infestation Survivor Stories qui est un super jeu même si les médias crachent dessus... Sinon je joue à quelques jeux inconnus et encourage les développeurs indépendant.

Qui suis-je réellement ?

Je m'appelle Aimeric, j'habite vers Lyon (Neuville-sur-saône) et je travaille dans l'informatique en tant que développeur informaticien. L'infomatique et l'aéronautique sont 2 passions que j'ai depuis plus de 5 ans. Pour l'aéronautique, je pratique quelques fois la simulation aérienne avec FSX sous le réseau internationnal IVAO. Pour l'informatique c'est plus complexe : j'ai commencé tout seul étant plus jeune avec les langages du web (HTML/PHP/CSS/JS, ...)
Maintenant j'ai fait une de mes passion un métier et j'ai su devenir très polyvalent au niveau du développement. Tout ceci grâce à mon cursus : BAC Scientifique spécialité "Sciences de l'ingénieur", DUT Informatique, et Licence Professionnelle DASI (Lyon 1), et grâce cette passion pour l'informatique qui est un élément nécessaire pour progresser dans ce domaine car il faut être mazo pour rester des heures sur du code.

Des créations de plugins pour mincecraft ?