Présentation Telliam

TelliamDV

Aventurier
25 Janvier 2017
19
6
4
32
Bonjour !

J'ai déjà regardé un nombre incalculable de vidéos Minecraft et... me voilà finalement in game !
Débutante handicapée du clavier (pour l'instant) on me nomme Telliam/TelliamDV/Telliam DarhVore (une histoire de dragon et de personnage de livre, mais je serai aussi votre présentatrice préférée pas d'inquiétude !).
J'ai 25 ans, et j'ai commencé le jeu il y a un mois environ.

On me voit le plus souvent sur Starbound, Blade and Soul, Don't Starve, quelques vieux jeux (LBA, Dungeon Keeper, Monkey Island, Zelda Wind Waker GC) et d'autres plus récents quand ils me tombent sous la main.

"Vos autres loisirs :" heuw... actuellement c'est surtout le pc (jeux, MAO) et la musique irl (fanfare de rue).

J'ai connu le forum par la barre de recherche Google. Je suis très intéressée par tout ce qui est map en coopération (on a déjà commencé avec des amis) et un peu toutes les informations que je pourrais trouver. Curiosité quand tu nous tiens.

Je crois que j'ai fait le tour !
Si vous avez d'autres questions je me tiens à votre disposition (dans la limite du raisonnable et du décent :mais:)

Au plaisir de se croiser sur le forum ou en jeu !

Telliam
 

TelliamDV

Aventurier
25 Janvier 2017
19
6
4
32
Oromis : merci !

Belfedia : Merci ! :D J'y travaille :D

Paradox : oui, j'ai fait d'autres choses en attendant... et je n'avais pas de quoi me l'acheter ni jouer en ligne à l'époque ;) Clarinette, pour la fanfare !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Wow, c'est peu commun comme activité, clarinette dans la fanfare. J'me fonds dans le décor avec mon piano mwa :^). En tout cas, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici !
 

TelliamDV

Aventurier
25 Janvier 2017
19
6
4
32
Merci ! C'est pas si peu commun, c'est juste caché : y'en a partout en France ;)

Par contre le trophée "there are no girls on internet" est un peu too much xD
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Neph