Présentation Topaze

Topaze0

Aventurier
27 Mars 2020
1
0
1
21
Salut! Mon nom en jeu est Topaze ( Topaze0 ici car le nom était déja pris ): ). Dans la vraie vie je m'appelle Nicolas et j'ai 17 ans et je suis en classe de terminale.

J'ai commencé a jouer à Minecraft vers mes 8 ans ( je crois? ) et j'y ai joué ENORMEMENT jusqu'à mes 13-14 ans puis malheureusement je me suis lassé du jeu et je n'y jouais que de temps en temps avec des amis. Mais je recommence dès maintenant en découvrait toutes les nouvelles fonctionnalités et j'en profite aussi pour apprendre le Java avec la création de plugins.

A part Minecraft, j'aime bien en général les jeux de type sandbox/gestion mais aussi les RTS qu iétaient mes tout premiers jeux avec les Command and Conquer ( <3 ). Je joue aussi à quelques FPS, Warzone en ce moment. Mon autre loisir principal c'est l'informatique et plus précisément le développement c'est une passion et je souhaiterais travailler dans ce domaine plus tard. Je fais aussi du ski en compétition.

Je connais ce site depuis un moment déjà, ( je suivais les news quand j'étais petit ) et je me suis maintenant inscrit sur le forum pour peut être partager quelques plugins et apprendre de nouvelles choses :)