S Squeleton Bucheron 5 Mai 2011 241 0 11 12 Juillet 2011 #11 Bienvenue parmi nous (si je puis dire !) !
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 563 466 292 31 twitter.com 12 Juillet 2011 #12 xKinGzZHD a dit: Je précise, je ne suis pas nouveau mais je ne me suis jamais présenté Cliquez pour agrandir... Ah bon ? Jamais entendu parler de toi. Bienvenue quand même.
xKinGzZHD a dit: Je précise, je ne suis pas nouveau mais je ne me suis jamais présenté Cliquez pour agrandir... Ah bon ? Jamais entendu parler de toi. Bienvenue quand même.
xKinGzZHD Hapiste dégénéré 30 Avril 2011 1 194 2 33 31 Le Havre 13 Juillet 2011 #13 arno37 a dit: xKinGzZHD a dit: Je précise, je ne suis pas nouveau mais je ne me suis jamais présenté Cliquez pour agrandir... Ah bon ? Jamais entendu parler de toi. Bienvenue quand même. Cliquez pour agrandir... Enchanté moi c'est xKinG comme tu dis
arno37 a dit: xKinGzZHD a dit: Je précise, je ne suis pas nouveau mais je ne me suis jamais présenté Cliquez pour agrandir... Ah bon ? Jamais entendu parler de toi. Bienvenue quand même. Cliquez pour agrandir... Enchanté moi c'est xKinG comme tu dis
Vinsters Reclus © 18 Avril 2011 1 954 82 167 13 Juillet 2011 #14 arno37 a dit: xKinGzZHD a dit: Je précise, je ne suis pas nouveau mais je ne me suis jamais présenté Cliquez pour agrandir... Ah bon ? Jamais entendu parler de toi. Bienvenue quand même. Cliquez pour agrandir... En même temps, il a 700 messages
arno37 a dit: xKinGzZHD a dit: Je précise, je ne suis pas nouveau mais je ne me suis jamais présenté Cliquez pour agrandir... Ah bon ? Jamais entendu parler de toi. Bienvenue quand même. Cliquez pour agrandir... En même temps, il a 700 messages
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 563 466 292 31 twitter.com 13 Juillet 2011 #15 Vinsters a dit: arno37 a dit: xKinGzZHD a dit: Je précise, je ne suis pas nouveau mais je ne me suis jamais présenté Cliquez pour agrandir... Ah bon ? Jamais entendu parler de toi. Bienvenue quand même. Cliquez pour agrandir... En même temps, il a 700 messages Cliquez pour agrandir... Celle-là tu devrais l'ajouter le jour où tu feras ton topique des perles du forum... Et sinon, tu as déjà entendu parler de l'ironie ?
Vinsters a dit: arno37 a dit: xKinGzZHD a dit: Je précise, je ne suis pas nouveau mais je ne me suis jamais présenté Cliquez pour agrandir... Ah bon ? Jamais entendu parler de toi. Bienvenue quand même. Cliquez pour agrandir... En même temps, il a 700 messages Cliquez pour agrandir... Celle-là tu devrais l'ajouter le jour où tu feras ton topique des perles du forum... Et sinon, tu as déjà entendu parler de l'ironie ?
Hivers Pingouin du forum 4 Juillet 2011 920 1 11 13 Juillet 2011 #16 Ya vraiment des problèmes avec l'ironie sur ce site, déjà toute à l'heure avec le nouveau et maintenant là. :hap: Go mettre des smileys à la fin de vos phrases, ça passe mieux. :noel:
Ya vraiment des problèmes avec l'ironie sur ce site, déjà toute à l'heure avec le nouveau et maintenant là. :hap: Go mettre des smileys à la fin de vos phrases, ça passe mieux. :noel:
arno37 L'écureuil méticuleux 5 Mars 2011 10 563 466 292 31 twitter.com 13 Juillet 2011 #17 Go plutôt lire ce qui est écrit en bas de ma signature, j'aime pas les smileys.