Bonsoir à tous,
je joue à minecraft depuis maintenant quelques années, j'ai 49 ans, j'ai été sur plusieurs serveurs, qui ont malheureusement fermés, j'en ai moi même possédé un durant plusieurs années, mais j'ai dû le fermé aussi, j'aime beaucoup construire, plutôt dans le genre médiéval, mais il m'arrive aussi de jouer en survival.
Depuis que j'ai dû fermer mon serveur, je me suis recommencé une partie solo, ou je construit selon mes envies.
Voilà pour ma petite présentation, et merci de m'accueillir parmi vous.
je joue à minecraft depuis maintenant quelques années, j'ai 49 ans, j'ai été sur plusieurs serveurs, qui ont malheureusement fermés, j'en ai moi même possédé un durant plusieurs années, mais j'ai dû le fermé aussi, j'aime beaucoup construire, plutôt dans le genre médiéval, mais il m'arrive aussi de jouer en survival.
Depuis que j'ai dû fermer mon serveur, je me suis recommencé une partie solo, ou je construit selon mes envies.
Voilà pour ma petite présentation, et merci de m'accueillir parmi vous.
Et bien voilà un joueur dont l'âge avoisine le mien ! J'ai plaisir à constater que le jeu Minecraft intéresse également des personnes plus âgées que la moyenne (moyenne d'âge que nous observons sur les serveurs). A cet égard, nous avons tous à gagner à ce que se développe une réelle hétérogénéité de l'âge des joueurs, car l'expérience de jeu s'en trouve enrichie, les échanges aussi d'ailleurs.